jeudi 22 mai 2014

Jamais hors Jeu



Jungle : lieu des régions chaudes et humides où de grands fauves, tendres et protecteurs, prodiguent leur loi avec beaucoup d'intransigeance.


Justification : plaidoirie des gazelles visant à infléchir le jugement des grands mâles. Généralement de peu d'effet. 


Joli : qualificatif que toute femme adore entendre, à l'exception notable des spankees qui s'en méfient toujours un petit peu... Et bien, c'est du joli !


Jeu : espace permettant d'éviter le frottement entre deux parties. C'est pas plutôt le contraire ??? 


Jérémiades : plaintes susurrée par une spankee qui tient la jambe de son spanker. Notez bien que cela lui fait une belle jambe, à lui, et qu'elle ferait bien mieux de prendre les siennes à son cou si elle veut éviter de finir sur les siennes, à lui, même si, au passage, elle en a de très belles, elle, de jambes... Quoi? Vous êtes embrouillés? Cessez ces jérémiades!


Judicieux : qui traduit une vision juste de la situation. Notion complètement inconnue des spankers de France et de Navarre, auxquels une rapide formation serait très judicieusement à conseiller.


1 commentaire:

  1. Peter Pan5/8/14

    Bonjour Amandine,


    Votre Dico sensuel est toujours aussi riche. J'aurais rajouté à la liste des "J" le mot "jupe". Dans le contexte de la fessée, il fait partie de la tenue des vilaines filles désobéissantes. Rires. Et la jupe sied tellement bien à la démarche féline des femmes, quelles qu'elles soient. Les pans de l'étoffe balancent de gauche à droite et semblent danser à chacun de leurs pas gracieux...
    Elle épouse parfaitement le galbe rebondi de leur séant. Et il est bien connu que les garçons s'amusent parfois à soulever les jupes des filles... pour les taquiner... avant de se faire fesser par une institutrice de la vieille école !! Ce qui est moins amusant ! Bonne journée. Peter Pan

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.