jeudi 29 mai 2014

Nymphe de ma Nuit

Le challenge a beau être de plus en plus difficile, Gabriel le relève haut la main. Je ne sais quel enchantement guide ses mots mais j'en suis profondément admirative. 



Toi, Naïve et Niaise, la Nuque ployée, Noyée sous le Niqab Nankin de ma Nuisance,
Moi, Négrier Nanti, le Nombril Narquois d'une Négligence Narcissique,
Narguant ta Noblesse et Négation de ta Nostalgie d'une Nuit Neutre et Normale ?

Les Non-sens, les Non-dits de mes Nombreuses Nuances de Noir Nicotinées, 
Nourriraient-ils ta Nervosité de Novice Néophyte Nue et Naufragée, 
Nassée dans cette Nova Nébuleuse au Noyau de Napalm, Néant de ta liberté ?

Non et Nenni !
Notre Nature D/s est Novatrice des Normes d'Amour, Nous Ne pouvons le Nier. Néanmoins..

Nomades, Nous Naviguons à deux, Nichés dans un Nuage Notoirement Nouveau, 
Pour te faire Naitre, Toi, Nymphe au Nectar Nacrée, Nouvelle aux Notions de Nymphomanie,
Pour me Nommer, Moi, Notable Napoléon et la Nation dont tu es Naturalisée.

Aucun de Nous Ne voudrait Négocier le Nivellement de cette Noirceur qui Nous a intimement Noué ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.