jeudi 8 mai 2014

Un challenge, de A à Z...

Spanking Romance Reviews organise au mois de juin un challenge pour tout les blogs de fessée qui souhaitent y participer. Il s'agit de publier chaque jour un billet dont le thème utilise une lettre différente de l'alphabet, à faire défiler dans l'ordre, bien sûr. J'ai trouvé cette idée amusante et j'avais envie d'essayer... mais en cachette, pour commencer tout de suite et ne pas attendre le mois de juin. Alors aujourd'hui, on commence par le.... 


A de Amandine... Un peu de moi, et beaucoup de A.

Dans ma vie, j'ai toujours choisi de jouer dans la lumière, sans Adultère ni Alibi, même s'il m'est parfois arrivé de me laisser aller dans les bras de ceux qui arrivent à faire fi d'Elle, leur épouse.

J'ai toujours Aimé les hommes qui m'ont fessée, même si cet amour n'était donné que pour quelques heures. Parce que sans Amour, aucun Abandon n'est possible. Or c'est bien ce que l'on recherche tous et toutes dans ce jeu, s'abandonner entre les mains d'un homme avec qui l'on a le bonheur de partager un moment d'exception.

Les Accidents sont une source inépuisable de jeu. Non pas que je sois mauvaise conductrice, je parle ici de ces petits Accidents de conduite qui nous valent parfois une correction immédiate. J'adore quand on me plie brusquement sous son bras pour quelques volées de claques bien senties.
Mais malheureusement, il faut bien reconnaître que les conditions sont trop rarement réunies pour pouvoir me régaler souvent de cette merveilleuse friandise.


Le saviez-vous?

  • L'Administration d'une fessée rendra votre moitié douce comme un Agneau (si, si, essayez !).
  • L'Ail est l'ennemi juré du spanker (comment pourrait-il faire pour la consoler s'il mange la gousse piquée dans le gigot dudit agneau ?).
  • Google ne sait pas faire la différence entre un Âne et une paire de fesses (essayez de traduire un blog de fessée en espagnol et vous verrez des ânes rouges brouter un peu partout...). 
  • L'Anonyme essaie toujours de nous fourguer ses tapis, y'en a marre ! (c'est vrai quoi, pourquoi ils n'ont jamais des martinets?).
  • L'Angoisse, ce terrible sentiment ne me quitte plus lors de l'écriture de mes billets, depuis qu'un lecteur particulièrement pointilleux a menacé de (me) corriger (pour) mes fautes d'orthographe. 
  • Un Ange céderait à tous mes caprices, mais je tombe toujours amoureuse de démons. La vie est vraiment trop mal faite !
  • Je ne joue jamais avec les Armoires, surtout quand elles sont à glaces... (pas folle)
  • L'Ascenseur est un appareil bien trop rapide pour pouvoir y jouer (non mais ça va pas !)

Allez, A vous de jouer, si le cœur vous en dit... :-)

24 commentaires:

  1. Florent8/5/14

    A hhhh mais je connais cette photo... !

    RépondreSupprimer
  2. jAcobi8/5/14

    j'Applaudis ;-)

    Ancore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais vous trichez-là ! :-D
      Bon, ça fait - 1 sur mon décompte orthographique, nA !

      Supprimer
    2. jAcobi8/5/14

      j'improvise, il faut bien trouver des prétextes n'est ce pas ?
      il était qu'orthographique votre décompte... hum ;-))

      Supprimer
    3. A mince (ouf), je ne pêche pas que par l'orthographe ? :-D

      Supprimer
  3. Gabriel8/5/14

    Chère Amandine,

    je félicite ce lecteur pour cette magnifique idée : votre Angoisse va très rapidement se transformer en une fessée certaine, dans le paragraphe qui parle de votre Angoisse justement... Et en ce qui concerne les armoires ???...

    Je vous laisse chercher...

    Bon courage pour votre nouveau défi,

    Gabriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gabriel, vous êtes mon Archange! :10:

      Supprimer
    2. GAbriel8/5/14

      Ange ou Archange, je veux bien ! Mais ne comptez pAs sur moi pour céder A tous vos cAprices.
      Et je ne veux pas vous ôter le plAisir d'une bonne correction :

      LA preuve? Il en reste une !

      Supprimer
    3. Mince, mais vous êtes un démon caché sous des Ailes d'Ange, en fait ! :-D

      Supprimer
  4. jAcobi8/5/14

    hum.. vous arrivez à juxtaposer "mince" et "ouf"
    le regret et le soulagement... ;-)

    à mon gout il y a plein de choses pour lesquelles vous pêcher
    mais peut être que là encore ce ne sont que prétextes ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que je pêche un peu, où serait donc l'intérêt d'habiter en bord de mer ? :2:

      Supprimer
  5. Gabriel8/5/14

    ;-)

    Gabriel

    RépondreSupprimer
  6. jAcobi8/5/14

    alors ça c'est petit.. mais vraiment tout petit... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça mérite une petite fessée, mais vraiment une toute petite...

      Supprimer
  7. jAcobi8/5/14

    Même pas, à ce niveau là, je "méprise".. ;-)

    il faudrait un peu plus d’espièglerie pour mériter une petite fessée
    même si j'avoue que ce bon mot accompagné d'un sourire moqueur
    aurait pu être irrésistible ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince, pas de fessée? Bon tant pis, je vais essayer de trouver autre chose pour me distraire... il doit bien y avoir un petit Derrick à la télé.

      Supprimer
  8. Une autre A. Azotar= Fesser en espagnol, Azotaina= fessee.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette charmante leçon d'espagnol, Mariposas Choco !
      Maintenant, nous connaissons les 2 plus jolis mots de votre belle langue... :-)

      Supprimer
  9. Peter Pan9/5/14

    Bonjour Amandine !


    Pour aller plus vite, à l'autre bout de la chaîne, à la lettre Z, nos voisins germaniques utilisent le mot "Züchtigen" pour désigner l'action de punir ou châtier. "Zuchtigung" signifie aussi "correction". (petit dico Larousse-Français- Allemand- 1988). Nos amis transalpins utilisent le terme "Sculacciatta" pour nommer le mot "fessée".
    Sur ces mots, bonne après-midi. Peter Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais vous allez trop vite, Peter Pan, le Z, ce sera pour le mois de juin! :-D
      Mais je retiens très précieusement toutes vos idées !!!

      Supprimer
  10. A comme abstrafen: appliquer une punition!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Abstrafen? Je ne le connaissais pas. Au lycée, on ne nous l'a jamais enseigné! :-D
      Merci de ta contribution, Isabelle!

      Supprimer
    2. Peter Pan10/5/14

      Bonjour Amandine !

      J'avoue avoir tout faux sur toute la ligne. Ou bien mes sources ont changé de sens. La honte. C'est vrai qu'en LV2, en Collège et Lycée (et même en IUT) les chatiments corporels ne sont nullement au programme. Je vous présente mes plus plates excuses, Isabelle.
      Sur ce, bonne journée. Peter Pan

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.