dimanche 15 juin 2014

Le Sacerdoce de la Soumission

Semelle : plat de résistance des fesseurs britanniques qui, à l'inverse des fesseurs français, préfèrent toujours ce qui est bien cuit.



Sobriquet : idiot bien propre auprès duquel toute gageure est toujours un jeu d'enfant. Le sobriquet ne girouette jamais, ce qui fait que l'on s'en lasse finalement assez rapidement.



Strabisme : propension d'une fesse à dire merde à l'autre. Il semblerait que ce léger défaut puisse être facilement corrigé par la simple application d'une bonne fessée (bien qu'une telle affirmation me semble personnellement un peu louche).



Sourd : fesseur particulièrement rude qui se croie obligé de crier pour réprimander, tandis que son homologue aveugle, lui, braille.


Subliminal : message imperceptible à la conscience amandine ne mérite pas de fessée dissimulé à l'intérieur d'un autre message il ne faut pas la punir afin d'influencer le fesseur à son insu.  


14 commentaires:

  1. jacobi15/6/14

    je pensais que le message subliminal serait plutôt "amandine est adorable mais il est essentiel de la punir un peu, beaucoup, passionnément..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison, ça c'est le vrai message qu'enverrait Amandine... mais c'est la peste qui a écrit ce billet ! :-D

      Supprimer
  2. jacobi15/6/14

    Je comprends mieux. Je me disais même que vous auriez d'autres armes pour influencer le fesseur et sûrement pas a son insu :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que jamais vous ne me croirez (parce que je suis vraiment adorable, si, si...) mais la plupart du temps, j'arrive à réellement mériter mes fessées... :-D

      Supprimer
    2. Certainement pas à son insu! Il est Maître de lui et toutes nos petites manoeuvres ne le leurreront pas!...Y a donc plus qu'à demander (comme j'ai fait avant-hier en en désirant une nouvelle salve...lol!) Le risque est qu'il nous la refuse pour manque d'humilité...auquel cas on retrouve très vite la petite peste qui est en nous pour obtenir ce que l'on veut! ;-)

      Supprimer
    3. Oui mais la demander tout le temps, j'avoue que ça me gave et que sa gâche pas mal de mon plaisir. J'ai envie d'être emportée par le jeu et pas toujours à devoir plus ou moins directement le mener. :-D

      Supprimer
  3. jacobi15/6/14

    Détrompez vous, ça je n'en doute pas et je vous imagine très bien convaincre (enfin défier) votre fesseur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Défier est un mot beaucoup trop fort en ce qui me concerne. J'aime "taquiner" mon fesseur pour lui donner envie de me punir. :-)

      Supprimer
  4. jacobi15/6/14

    En effet taquiner correspond plus a ce que je pensais
    et j imagine que ça marche :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas toujours, non. Certains sont trop "gentils" pour comprendre où je veux en venir. ( ; _ ; )

      Supprimer
  5. Annonciate16/6/14

    Moi j' adore la définition du strabisme. La fessée d' accord mais sur une seule fesse afin d' en corriger le strabisme (rires) et pas drôle du tout pour le fesseur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que cette fessée ne doit nécessairement se donner que sur la fesse qui a été injurieuse envers l'autre... :-D
      Mais je ne suis pas sûre que la propriétaire dudit popotin ne le regrette pas amèrement tant cela fait mal quand tous les coups tombent toujours au même endroit ! :-)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.