lundi 2 juin 2014

Patati et Patata


Pagaie : paddle des malheureuses.

Paille : petite tige creuse utilisée lors d'un tirage au sort et permettant à la spankee de toujours gagner une fessée, vu qu'elle est toujours la seule à la tirer. Certains insinuent à ce propos que les spankers sont de gros tricheurs mais, à ma connaissance, rien n'a jamais permis d'étayer une telle assertion. 

Paradoxe : chérie, tu es adorable mais tu mérites vraiment une grosse fessée ! 

Parcheminé : se dit d'un martinet que l'on reçoit en cadeau le jour de Noël.

Parole : expression de la pensée qui, chez une spankee, est toujours si légère qu'elle tend très facilement à s'envoler. Les spankers, excédés par toutes ces paroles en l'air, envisagent parfois d'utiliser un porte-parole. Mais dès lors qu'une spankee prononce une parole malheureuse, on lui reproche de l'avoir tenue... Comment voulez-vous qu'on s'y retrouve ?

Partouze : tournoi de pénis particulièrement médiatisé sur France 2 en ce moment et dont Roland est le plus emblématique des membres bienfaiteurs, bien que de mauvaises langues le prétendent plus souvent présent à la pinacothèque de la Madeleine, insinuation que cette dernière se serait empressée de démentir.

Passoire : ustensile domestique permettant d'échapper à la fessée. 
- Je te préviens, tu vas recevoir une fessée ce soir !
- Au non, chéri, passoire, suis patraque !

Prudence : cousine germaine de Paresse, mais qu'il est toujours préférable de présenter comme mère de Sûreté pour éviter les embrouilles. 

Potache : humour de mauvais goût laissant croire à une spankee alsacienne que l'on va lui offrir à dîner avant de la fesser. Pffff!


11 commentaires:

  1. Peter Pan2/6/14

    Bonjour Amandine !

    Excellentes , vos définitions ! Beau trait d'humour ! La lettre P va certainement nous réserver quelques bonnes surprises. Croisons les doigts !
    L'illustration est parfaite : "Petit Popotin Pottelé Puni d'une Prétentieuse Polissonne" !
    Bonne après midi. Peter Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Petit Popotin Pottelé Puni d'une Prétentieuse Polissonne" c'est vraiment charmant et ça lui va comme un gant ! Le P vous inspire ! :-D

      Supprimer
  2. Peter Pan2/6/14

    Bonjour Amandine !


    Encore une fois , un autre poème :

    Au moment du Printemps venu
    Par un Pluvieux matin,
    Philippine, toute de Popeline vêtue,
    Un gros Paquetage à la main
    Se présente , l'air éperdue,
    Au Pensionnat des Pins.
    Elle tire alors la cloche
    Puis fait quelques Pas
    Une religieuse ouvre la Porte:
    - ma fille, que faites vous là ?
    - J'arrive de Provence, ma soeur
    Le voyage fut pénible .Et voudrais me poser.
    - Ce n'est point encore l'heure.
    il vous faudra Patienter...
    - Ne pourrais-je entrer et poser mes Paquets ?
    - Soit, ma fille, mais il faut vous Presser !
    Elle croise alors une larmoyante Pensionnaire
    - Qu'a t-elle fait pour pleurer à chaudes larmes ?
    - De vilaines Pensées : voilà donc tout son drame .
    Mais cette arrogante Prétentieuse a prétendu le contraire
    - Je pensais le Pardon votre vertu première.
    - Le Péché exige Pénitence et Punition !
    Elle a été fustigée pour sa Peine !
    La petite Provinciale se sentit soudain Perdue.
    Bientôt dans son Paysage imaginaire
    Un beau Prince d'autrefois
    Surgi des Contes de naguère
    de son merveilleux Palais accourera
    Sur son navire au Pavillon claquant
    Il affrontera Pour Elle
    Poignards et Pirates menaçants.
    Puis Poursuivant son Périple
    Sur la mer Océane
    Sur son île du Pacifique
    couleur de Paradis
    Il la déposera....


    Quel beau voyage !
    Bonne après midi. Peter Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici un bien beau poème, Peter pan! Effectivement, le P vous inspire. Merci de ce joli cadeau que vous venez de nous offrir! :10:

      Supprimer
  3. jacoobi3/6/14

    vous avez oublié "pouet pouet" : qui fait que les filles n'osent plus jamais parler de camion ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour cela que l'on dit "beau comme un camion"?
      On devrait plutôt dire "belle..." ! :-D

      Supprimer
    2. jacobi3/6/14

      je suis pas sur
      mais c'est le genre de choses que je préférerai vous expliquer de vive voix ;-)

      Supprimer
    3. jacobi3/6/14

      Pouet Poueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!!

      Supprimer
  4. Chère Amandine,

    j'adore vos définitions, quel bonheur !!

    Prix spécial pour votre définition de partouze, ce sport collectif qui nécessite une grande implication de tous les membres de l'équipe. Sachez que si la catégorie "simple messieurs" est la plus courue par la gent masculine, la catégorie "simple dames" est en revanche réservée aux demoiselles les plus endurantes et ouvertes... d'esprit.

    Sournoisement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la définition que j'ai préférée écrire, moi aussi, même si elle n'a rien à voir avec la fessée. Le simple dame, moi je ne pratique pas... mais je ne suis pas très ouverte aux sports de raquette! :-D

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.