vendredi 20 juin 2014

Universelle Union



Voici une vidéo très courte, mais si belle que j'espère qu'elle saura vous transporter dans ce si bel univers de la fessée érotique.


Celle-ci me plait beaucoup aussi, mais se joue davantage dans le registre "punitif".


Si vous aimez ces deux vidéos, vous pourrez en retrouvez tout plein d'autres du même virtuose ici.

8 commentaires:

  1. Bertrand22/6/14

    Je préférerai toujours le mouvement d'une jupe relevé à celui d'un pantalon qu'on descend. Mis à part cette réserve, très mineure, deux vidéos aussi superbes que le fessier présenté et corrigé (apparemment il s'agit du même). Un léger faible pour la seconde en effet plus punitive. Qu'est ce qu'elle reçoit! Mais je suppose que cela était mérité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me fait très plaisir de vous revoir ici, Bertrand. :-D
      J'ai bien l'impression effectivement qu'il s'agit de la même jeune femme (qui a un derrière magnifique, je trouve) et je suis on-ne-peut plus d'accord avec vous sur le charme de la jupe bien supérieur à celui du pantalon.
      La deuxième fessée est vraisemblablement une "punition", il ne faut jamais l'oublier, un (petit) mal pour un grand bien ! :-D

      Supprimer
  2. Bertrand22/6/14

    Merci merci! Ça me fait plaisir aussi de venir ici après qqs mois d'absence. Ces derniers mois étaient un peu tristounet. Mais ce matin il y a du soleil, je me suis promené, les filles sont en jupe, on peut admirer les popotins : certains sont menus, d'autres majestueux, il y a les généreux, les provocants, les gracieux etc. Qu'elles sont belles toutes ! Passant par un marché, je vis quelques stands genre bazars indiens avec tous les objets possibles. Par cette belle matinée j'aurais bien acheté un martinet. Parfois on en trouve dans ce genre d'endroit, de médiocres qualités fabriqués en Chine mais c'est mieux que rien, j'ai perdu le mien dasn un déménagement. Bon je n'en ai pas trouvé mais ce n'est que parti remise, le beau temps me donne des envie de fessée qui ne demande qu'à être comblée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, n'achetez pas de martinet, la main c'est tellement mieux !!! :-D

      Mais si vous y tenez vraiment, vous pouvez toujours acheter un martinet de bazar et en changer les lanières. C'est facile et le résultat est généralement très... satisfaisant! :-)

      Supprimer
    2. Bertrand23/6/14

      Oui il y eu qqs cours ici ou par Waldo de bricolage pour avoir un vrai martinet. Mais la main c'est très bien aussi, je suis tout à fait d'accord.

      Supprimer
  3. Jacques26/10/14

    Magnifique fessée. C'est de cette facon que je corrige la mienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a beaucoup de chance... :-)

      Supprimer
  4. Les deux vidéos fonctionnent à nouveau...

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.