jeudi 14 août 2014

Elle était comment ta plus belle ?



En vingt ans, des fessées, j'en ai reçu plein.
Non pas que je sois particulièrement odieuse ou insupportable, la plupart de mes fessées, j'ai dû les demander moi même, à des partenaires plutôt intimidés à l'idée de me faire mal.
Tout de même, ça les faisait bien bander !
Peut-être que j'étais insupportable, en fait.

J'aimerais vous dire que je me souviens de chacune de mes fessées, mais je vous mentirais.
Se souvient-on de chaque fois que l'on a fait l'amour ? 

Mais ma plus belle fessée, jamais je ne l'oublierai.
Il y a eu l'avant, avec ses éclats de rires, ses interrogations et ses peurs. 
Il y a eu l'après, avec ses orgasmes d'une puissance telle que je n'en avais encore jamais connu (et que je n'en reconnaîtrais pas, d'ailleurs). 
Il y a eu les entractes, avec ses mises au coin pleines de tendresse, de caresses et de baisers. 
Et puis il y a eu les pendant, bien sûr, qui ressemblaient beaucoup à ce que l'on peut voir sur cette vidéo.


Souvenir ému. C'était elle, ma plus belle.

38 commentaires:

  1. Peter Pan15/8/14

    Bonjour Amandine,


    C'est une fessée très "clair-obscur" que vous nous proposer là. Ambiance un peu "cauchemar" avec cette obscurité. Ca permet à cette pauvre fille de réfléchir sur sa faute (laquelle ?) Elle semble en fin de vidéo au bord de s'évanouir tant l'intensité de la punition a été forte !!! Et le vilain fesseur en profite visiblement.
    Veinard ou... vicieux. Rires. Peter Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Peter Pan,
      Je dois avouer que je suis très surprise de votre ressenti sur cette vidéo. Le mien est à l'exact opposé du votre. Je n'y vois qu'un jeu érotique n'ayant absolument aucun autre motif que de donner du plaisir, et certainement pas le désir de punir (ou alors, j'aimerai bien être punie comme cela tous les jours... mais je doute fort que cela me conduise en quoi que ce soit de réfléchir à mes fautes!) :-D

      Supprimer
    2. Peter Pan15/8/14

      Bonjour Amandine,

      Je dois avouer que les vidéos tournés dans l'obscurité ne me plaisent pas : ça donne une atmosphère un peu glauque . Mais tout dépend aussi de l'idée ou du message que son créateur veut faire passer au travers d'elle. Il est vraiment que le plaisir peut prendre diverses formes :émotion, rire, larmes... car nous sommes tous inégaux face aux évènements. Remarquez que je m'interroge sur sa "faute" : "Laquelle ?"
      Rires. De même, on peut s'amuser à refaire la même faute, pour le seul et unique but d'éprouver du plaisir...
      à être puni/e !! Je vous laisse juge.
      D'autres dirait que ça frise le masochisme mais, qu'importe le flacon , pourvu qu'on ait l'ivresse ! Non ? Peter Pan

      Supprimer
  2. Annonciate15/8/14

    Amandine je suis du même avis que vous. Pour moi cette fessée donne plutôt du plaisir, mais alors pas du tout punitive.
    Par contre comme dit Peter Pan ' ce clair-obscur, c' est un petit peu dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous me rassurez Annonciate ! Je me suis demandée une seconde si je n'étais pas qu'une affreuse masochiste complètement désaxée... :-D
      Moi j'aime bien au contraire cette obscurité qui permet de se focaliser sur ce qu'il y a de plus joli. :-)

      Supprimer
    2. Maldoror15/8/14

      Je ne pense pas et si d'aucuns n'apprécient pas le clair obscur (Ce qui est leur droit.). Pour ma part, j'aime ce jeu de lumières où la chair prend toute sa dimension. Le dominant poursuit son noir dessein sur la blanche et "pure" victime qui en jouit... sourire...

      Supprimer
    3. Vous avez su trouver les mots justes pour décrire cette situation si chargée d'émotions et de sensations. Merci ! :-)

      Supprimer
    4. Jacques26/10/14

      Je ire que ce clair-obscur ajoute ;a la vidéo. L'homme donne de la jouissance à cette jeune femme d'abord en lui tapant les fesses de plus en plus fort et ajoute à son plaisir en la touchant. D'ailleurs vers la fin n'applique t il pas, en plus de la fessée un attouchement sexuel? Merci Amandine pour cette belle vidéo

      Supprimer
  3. amandine, merci...
    Je cherchais une vidéo sur la fessée . Une seule et qui est représentative pour moi de ma vision et envie.
    Elle est belle et pleine de plaisir. on sent vraiment la jouissance de la femme. L'homme alterne la fessée avec des caresses plus ou moins appuyées.

    la vidéo est partie vers un destinataire. Merci !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est merveilleux! J'espère que ce bel homme pourra te faire connaître la volupté que ce genre de fessée procure. C'est divin, sincèrement ! :-D

      Supprimer
    2. Ce serait ma première :)
      Je lui ai mis peut être la barre un peu haute.... Glups ( je te raconterai ^-^)

      Amandine ! Qui a pu dire une telle bêtise sur votre écriture ô-O!!!!??? Je ne lis pas beaucoup de.blog mais vous faites partis de ceux que je suis avec plaisir!!
      Alors que je ne suis pas pratiquante de la fessée.
      J' aime votre style très agréable à lire et qui coule naturellement.
      J'espère sincèrement que vous resterez...

      Supprimer
    3. Ta première fessée comme celle-ci? Alors tu auras le plus beau baptême qu'il soit !!! Mais fais gaffe, tu risques de devenir accro... :-D
      J'espère que le monsieur se débrouillera bien et qu'il saura générer en toi tout un tas d'émotions contradictoires qui te feront perdre la tête tout autant que les sens.
      Il ne faut pas qu'il bâcle l'avant, le moment où il va chercher à te mettre en faute et où tu ne vas plus trop savoir à quelle sauce il va te manger. C'est important d'avoir cette petite peur qui vient te chatouiller l'estomac (même si tu sais pertinemment que tout cela n'est qu'un jeu) et électrise tes sens. C'est la partie la plus difficile pour le monsieur, je crois. D'après mon expérience, peu d'hommes se sentent à l'aise à la jouer.
      Et puis après, il faut prendre tout son temps... ne pas hésiter à faire des pauses, des caresses, des baisers. Il t'offriras des orgasmes et tu perdras la tête...et il reprendra la fessée.... et tu auras définitivement perdu tout repère.
      Je croise les doigts que tout se passe le plus merveilleusement possible (et il me tarde que tu me racontes !!! )
      Un gros bisou et un grand merci pour ton soutien et tes mots qui m'encouragent plus que tu ne peux l'imaginer. :10:

      Supprimer
    4. Il va pécher là .... je le sais d'avance. pourtant il aurait de quoi râler après moi .
      bon on verra bien :)
      merci !!!

      Supprimer
    5. Ah mince! Mais s'il pêche réellement à te mettre en faute, console toi en te disant que c'est le cas de la plupart des hommes. D'autant plus que pour qu'une fessée soit réellement bouleversante, il faut beaucoup beaucoup de tendresse (une fessée sans tendresse, c'est juste de la violence qui laisse un gout affreusement amer, après). Or un homme capable de grande tendresse n'es généralement pas enclin à réprimander. Bref, ce problème est peut-être insoluble. Alors fais comme je fais souvent, invente toi l'histoire et joue la dans ta tête juste avant la fessée, histoire de te mettre en conditions... :-)

      Supprimer
    6. Merci sincèrement de tes conseils avisés .c est vrai que c est un grand tendre mais un vrai dur aussi. Seulement je crois qu il n'a pas compris qu il pouvait " jouer" de cette double facette très différenciée chez lui.

      Supprimer
    7. S'il arrive à dévoiler simultanément ces deux facettes-là, alors il sera à n'en pas douter un spanker exceptionnel ! :-)

      Supprimer
  4. Panique15/8/14

    Très bien joué et enregistré, même très au dessus du niveau moyen dans le genre. Les jeux de lumière en particulier sont tout à fait réussis.
    Génial cette vidéo, bien sûr... sauf un détail: les chaussures blanches :(

    Et puis je partage complètement la vision d'Amandine, d'autant plus que mes jeux de fessée sont en géneral de ce type, avec beaucoup de plaisir érotique et presque rien de role de domination-soumission.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les chaussettes blanches, ça fait un peu trop écolière (mais ça va avec la petite jupe plissée et la petite culotte en coton qu'elle porte aussi).
      Si les fessées que tu donnes ressemblent à celle-ci, alors tu es un véritable prince (ce qui, en Espagne, existe après tout) ! :91:

      Supprimer
  5. Panique15/8/14

    C'est justement ça, les chaussettes blanches et le reste, ce qui en géneral je trouve moche, en plus ne collent pas du tout avec l'image d'une femme résolue en quête de "plaisirs vraiment adultes" xDD

    Heumm, en Espagne, tu sais, on fait ce qu'on peut. Comme ailleurs, j'imagine xD
    Mais je suis ravi de te revoir enfin, chère Amandine; je craignais que tu étais partie pour toujours, emigrée dans un de ces mondes de fantaisie du Game of thrones ou la planète Gor...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vérité, au début de l'été, j'avais réellement décidé d'arrêter d'écrire le blog... et puis finalement tout cela m'a terriblement manqué !
      Mais non, jamais je ne partirai à Westeros... je tiens bien trop à ma tête et puis les fessées y sont atroces là-bas !!! :-D

      Supprimer
  6. Peter Pan16/8/14

    Bonjour Amandine,

    Voilà une sage décision. Mais tenir un Blog à jour, c'est du boulot.
    De notre côté, on peut vous aider , nous visiteurs/ses, en vous envoyant des textes libres en rapport avec notre sujet favori. Mais bon ,c'est une idée, comme ça...
    Sinon, bon WE. Ici sur le SO, temps mitigé. Quel été pourri comme en 1978, je m'en souviens : une bonne flambée pour le jour du 14 Juillet ! Quelle rigolade !
    Peter Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Peter Pan,

      Tenir un blog est un gros travail, effectivement. Mais c'est un espace très personnel, un peu comme un journal intime. On y ouvre son cœur et ses pensées et cela devient un petit reflet de ce que nous sommes au plus profond de nous même.

      Alors non, même si vous trouvez comme bien d'autres que je n'ai aucun talent d'écriture (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais décidé il y a quelques temps d'arrêter l'écriture du blog), cet espace restera tout de même le mien. Tant pis s'il n'est pas un oeuvre d'art, il a au moins le mérite d'être véridique et sincère. :-)

      Mais si vous cherchez un espace public pour vous exprimer plus largement que celui offert dans les commentaires, sachez qu'il existe sur ce sujet brûlant tout un tas de forums qui offrent un très vaste et riche espace d'échange communautaire.

      Je serai toujours extrêmement ravie de publier de beaux textes de mes lecteurs (si tant est qu'ils soient en rapport avec le sujet de ce blog), mais à mon sens cela doit rester ponctuel, comme dans le jeu que j'avais entrepris au printemps.
      Un blog est un espace très personnel et perdrait son âme s'il devenait un espace communautaire comme vous le suggérez et même s'il en deviendrait sans aucun doute bien plus intéressant.
      Il faudra donc se contenter ici d'un niveau d'écriture médiocre et d'une fréquence de publication aléatoire... mais il en est ainsi de mes errances comme de moi-même. :-)

      Supprimer
    2. Peter Pan16/8/14

      Bonjour Amandine,


      Je me suis peut-être mal exprimé dans ma pensée et cela m'embête. Je me sens maladroit dans ma démarche. C'est mon défaut parfois.
      D'une part, loin de moi, l'idée de critiquer votre style d'écriture: dans sa forme comme dans sa pensée, elle reste le symbole de chacun/e d'entre nous, notre label perso, inimitable. Personnellement, parcourir d'autres forums que je trouve très " anonymes" ne m'intéresse pas.
      Je fréquente le site d'Isabelle que vous connaissez car ,comme le vôtre, il est particulier et intéresse un cercle restreint de passionné/e/s et c'est ce qui me convient le mieux dans ce que je recherche. J'ai horreur de l'anonymat de la foule.
      Ma proposition n'avait de but que de vous suggérer de nouvelles pistes à creuser et rien d'autre. Mais pas du tout de vouloir remplacer tout ce qui fait l'âme de votre Blog ! Je suis un peu désolé de ce malentendu.
      Restez comme vous êtes : ne changez rien: restez vous-même: c'est comme cela qu'on vous apprécie et vos ami/e/s internautes seront peut-être d'accord avec moi sur ce point.
      Bon WE à vous. Peter Pan

      Supprimer
    3. Je vous remercie de votre offre mais je ne souhaite pas donner à ce blog une autre direction que celle qu'il emprunte actuellement et qui me correspond intimement.

      Supprimer
  7. Panique16/8/14

    Aléatoire ou pas, ton blog est simplement délicieux.
    Oh, céleste Amandine, si tes fesses sont aussi belles que ton style, alors tu es le rêve doré de tout spanker xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces mots me vont droit au cœur, merci. Tu es réellement un prince, infiniment charmant. :-)

      Supprimer
  8. Lolie17/8/14

    Quelle merveilleuse fessée... merci Amandine ! J'adore cette semi obscurité qui renforce le côté "rêve éveillé" d'une fessée idéale; elle en atténue le côté cru qui peut gêner dans certaines vidéos en préservant le versant intimiste que l'on vit en situation. Dans le même ordre d'idées j'aime qu'ils ne se parlent pas, cela intensifie chaque geste, caresse et gémissement (qui ne me semblent pas surjoues). Ma plus belle fessée ressemble à celle-ci également mais si la regarder est un plaisir elle engendre également une certaine hum... frustration (soupirs)

    Mais une chose me laisse perplexe : quels indélicats ont bien pu vous faire penser que vous n'aviez pas de talents d'écriture ? C'est tout le contraire ! Comme je vous envie de réussir à exprimer et à nous faire partager vos ressentis et émotions de manière si sensible et intelligente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces mots qui me réchauffent le cœur, Lolie ! :10:

      Il est parfois des gens si stupides qu'ils n'hésitent pas à tout piétiner pour parvenir à leur fin. Et même si rationnellement je sais que devrais plutôt en rire tant eux-même seraient bien incapables d'écrire un blog attirant un tant soit peu de lecteurs, il arrive parfois que trop soit trop et que l'on en baisse les bras ! :-(

      Mais pour en revenir à une chose bien plus chouette, c'est vrai que cette vidéo est délicieuse et qu'à la regarder nous n'avons qu'une seule envie, celle de revivre ces instants magiques (ce qui, pour moi et je m'en désole, n'est pas à l'ordre du jour non plus... Snif !). :-D

      Supprimer
  9. Bertrand17/8/14

    En effet ce sont des gens bien stupides pour dire cela. Je ne ferai que répéter ce qu'ont dit mes prédécesseurs : ne changez rien!
    Quant à la vidéo j'aime beaucoup ce clair-obscur, c'est rare qu'il y ait un peu de recherche dans la présentation, un peu de mystère.
    J'ose dire également qu'elle me rappelle des souvenirs, hélas de plusieurs années. Rien de punitif (mais j'aime aussi beaucoup les fessées punitives) dans cette alternance d'exploration, titillation et de petites tapes, à peine une fessée d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bertrand, merci de votre message ! :-))))
      Je vous rassure, je ne changerai rien, ni à mon style, ni aux sujets que je traite. J'en serai bien incapable et si d'aucuns ni trouvent leur compte, je pense qu'il existe suffisamment de blogs sur la toile pour qu'ils trouvent leur bonheur ailleurs. :-)
      Ici il s'agit effectivement d'une fessée purement érotique et ce sont souvent celles-ci qui nous laissent les souvenirs les plus émus. Cela n'enlève rien à l'intérêt des fessées plus punitives qui sont tout autant nécessaires à mon épanouissement dans une relation. Mais les fessées érotiques seront toujours celles que je préfère, de loin ! :-D

      Supprimer
  10. Anonyme17/8/14

    Merci, Amandine, t'es la meilleure de toutes....et j'ai totalement ressenti ce que tu voulais trasnmettre par cette video comme emotions!
    Frank de Munich

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Frank,
      Je suis ravie que tu aimes toi aussi cette vidéo ! Il faut absolument que je t'écrive... demain, promis, je t'envoie un petit mot. :-)
      En attendant, je te fais un gros bisou et te souhaite une bonne nuit.

      Supprimer
  11. Très belle vidéo. Tes choix de vidéos sont vraiment excellent Amandine. Et non, n'arrête pas ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'elle te plaise, Marie ! :-))
      et un gros merci pour tes encouragements. Je ne vais pas arrêter... tout de suite, en tout cas ! :-D

      Supprimer
  12. Voilà une vidéo qui met en lumière une facette troublante de la fessée quand elle n'est pas disciplinaire...(ce que vous saviez déjà ;)).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ceux qui ne l'auraient jamais vécue, cette vidéo permet de comprendre que la fessée n'a pas nécessairement de connotation punitive et que cela peut réellement être disons intensément orgasmique. C'est assez rare de le trouver en vidéo, alors qu'au fond c'est comme cela que nous le vivons le plus souvent. :-)

      Supprimer
  13. Sorenza18/1/15

    Une merveille d'érotisme ... la fessée qui mêle habilement douleur et plaisir , brulure divine et jouissance ...
    Merci pour cette publication !!

    RépondreSupprimer
  14. La vidéo fonctionne à nouveau...

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.