jeudi 28 août 2014

Jeu de mains


La fessée est un jeu de mains mais surtout d'amour. Voici une nouvelle vidéo qui le démontre à merveille.
Ne vous fiez surtout pas aux petits "ah" lâchés ici ou là, mais regardez plutôt le jeu de leurs mains enlacées. 
Ces petits gestes montrent à merveille l'étrange et unique connexion qui relie spanker et spankee pendant le jeu... et si cette vidéo s'intitule "remettre ma femme à sa place", nulle doute que cette place ne soit le centre de l'amour et de toute l'attention de son mari ! 

video

Ce beau couple a récemment posté une deuxième vidéo, semble-t-il tournée lors de vacances en Espagne. Si la fessée est cette fois-ci donnée dans une position un peu moins intime, elle l'est avec tout autant de tendresse (regardez la jusqu'au bout, surtout).

video

30 commentaires:

  1. Peter Pan29/8/14

    Bonjour Amandine,

    Excellent titre.
    Les mains, merveilleux outils de la pensée. Premier sens: le toucher...
    Et dans la première vidéo, le tactile est à l'honneur. Dommage que l'image ne soit pas très claire. Les cris de la jeune femme se mêlent de rires et peut-être de larmes (de rire ?) De même, dommage qu'elle nous tourne le dos mais avec l'image, l'imagination fait le reste. L'émotion est dure à contenir. Et en conclusion, la promesse d'un bon moment.
    Bonne journée. Peter Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Peter Pan,
      En effet, les deux vidéos sont assez sombres, mais il s'agit ici de vidéos amateurs (les plus touchantes selon moi) donc sans réels moyens techniques.
      Les hommes regrettent souvent de ne pas voir le visage des filles fessées, que ce soit dans les vidéos que dans la vie courante, quand ils donnent une fessée (ce qui est effectivement difficile, sauf à fesser en "diaper position" ou à placer judicieusement un miroir).
      Par contre, pour ce qui me concerne, je préfère ne pas voir le visage des filles fessées dans les vidéos car cela me permet de m'y projeter plus facilement. :-)

      Supprimer
  2. Anonyme29/8/14

    j'aime beaucoup cette seconde vidéo
    certains passages sont irrésistibles de tentation
    et je pensais pour ma part que la fin aurait eu lieu sur la chaise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fin est surprenante, en effet. C'est en tout cas la première fois que je le vois et quel geste romantique! Moi, j'adorerais le vivre. :-)

      Supprimer
  3. Anonyme29/8/14

    vous pensez que la suite l'a été tout autant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère, sinon comme l’interpréter ? Il y a énormément de tendresse dans le geste de porter sa compagne jusqu'au lit.

      Supprimer
    2. Peter Pan29/8/14

      Bonjour Amandine,

      C'est juste . C'est une attitude très "chevaleresque" : le fier hidalgo emporte sa promise vers des cieux plus... torrides. Bout de séquence furtive, presque oubliée. Merci Amandine.
      Bon WE. Peter Pan

      Supprimer
    3. La première vidéo comporte également une petite scène de tendresse du même type, lorsque à fin, la dame vient se pelotonner tout contre son mari. :-)

      Supprimer
    4. Mac-Miche29/8/14

      Bonjour Amandine,

      Ce jeu d'échec m'a inspiré ce poème.

      Un impassible jeu d'échec
      Aux superbes couleurs nacrées
      Traine dans la bibliothèque
      Sur son guéridon d'acajou posé.
      - Gageons que je vous ravirais la victoire.
      - Soit ! Mais je demande à voir.
      Les pièces disposées,
      la partie s'engage...
      Chacun est concentré.
      La bataille fait rage...
      Pions valeureux,
      Diagonale du Fou,
      Cavalier fougueux,
      Immobile Tour d'écrou,
      Tous avancent, courageux,
      Pour sauver leurs Reines.
      Le Roi s'avance, majestueux.
      Pour l'Amour de sa Belle.
      Il affronterait mille dangers.
      - Nous courons vers l'échec
      - Pour ma Reine bien-aimée,
      J'irai jusqu' au Pat !
      - Une victoire nulle, Altesse !
      - Abandonner notre souveraine ?
      Dussions-nous fuir tous deux sur mon blanc destrier
      Pour une belle contrée lointaine,
      Qui abritera notre Amour pour l'éternité...

      Echec à la Dame !
      Bon WE. Peter Pan.

      Supprimer
    5. Merci de ce très beau poème, Mac-Miche/Peter Pan ! :-)

      Supprimer
    6. PeterPan30/8/14

      Bonjour Amandine,

      Damned ! Je suis démasqué !!!! Eh oui, !!! A force de commenter (comme chez Isabelle 183, vous l'aviez remarqué) on finit par s'emmêler les... stylos !!! Of course ! Peter Pan

      Supprimer
    7. Vous utilisez un grand nombre de pseudo selon le blog sur lequel vous commentez (mais je dois avouer qu'il n'est pas bien difficile de vous reconnaître, tant votre style vous est très propre). J'avoue que je ne comprends pas pourquoi vous n'utilisez pas toujours le même mais je ne doute pas que vous ayez d'excellentes raisons de faire ainsi et, quoi qu'il en soit, cela entretient le "mystère de commentateurs". :-D

      Supprimer
  4. Anonyme29/8/14

    comment ? peut être comme la promesse de quelque chose de plus torride

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'entendez-vous par "plus torride"?
      Plus SM hard? Je ne pense pas mais j'interprète bien sûr les images selon ma propre inclinaison.
      Plus sexuel? Certainement ! :-)

      Supprimer
  5. Anonyme29/8/14

    non pas SM/hard
    mais juste quelque chose à vocation plus exutoire afin d'évacuer les tensions/envies/désirs accumulés
    enfin moi aussi j'interprète et je projette mes propres envies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous piquez ma curiosité ! Quel exutoire avez-vous en tête ? :-)

      PS : Ne pourriez vous pas choisir un pseudonyme au lieu de poster en anonyme? Votre anonymat serait tout autant préservé, et cela éviterait les cacophonies. :-)

      Supprimer
    2. Anonyme29/8/14

      je pensais à une étreinte en levrette, parfois douce, parfois sauvage
      mais assurément passionnée

      PS : peut être que j'aime les cacophonies ou alors que cela n'a pas d'importance.

      Supprimer
    3. Il faut parfois savoir lâcher du leste, même si l'on pense avoir toute légitimité d'exprimer son courroux.
      Je regrette votre choix de rester Anonyme. Si cela a une importance, ce n'est effectivement que pour moi.

      Supprimer
  6. Anonyme29/8/14

    je ne pensais pas du tout à des représailles mais juste de la passion entre ces deux amants sans doute très excités

    RépondreSupprimer
  7. Panique30/8/14

    Ces vidéos prouvent magnifiquement que la fessée est avant tout un acte d'amour.
    Mais les chaussettes blanches.... encore.. grrr
    Franchement, j'arrive pas à comprendre les filles qui montrent fièrement leurs fesses au monde et qui refusent faire du meme avec leurs pieds 0-0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout-à-fait raison ! :-D
      En fait, elle est déguisée en écolière anglaise, avec sa petite robe bleue, ses couettes et... ses chaussettes blanches !
      Pour une fessée érotique, je ne comprends pas l'intérêt de se vêtir ainsi, mais il semblerait bien que cela plaise à certains hommes. :-D

      Supprimer
    2. Peter Pan30/8/14

      Bonjour Amandine,

      Apparemment, la panoplie d'écolière séduit toujours et il reste le déguisement fétiche n°1 pour les fétichistes avertis. Et ça donne un petit côté "demoiselle fragile et espiègle" que l'on a envie de protéger... et de punir sévèrement pour son vilain comportement !!!.Un savant mélange de "tendresse ferme". Une bonne recette que nos voisins Anglo-saxons ont utilisé depuis belle lurette. Rires. Peter Pan

      Supprimer
    3. Bonjour Peter pan,
      Le déguisement d'écolière est souvent utilisé car il correspond bien au côté un peu infantilisant de la fessée. Mais je dois avouer qu'il ne me touche pas du tout. A chacun son fantasme :-)

      Supprimer
    4. Panique7/9/14

      Je ne songe pas à m'opposer au goût d'un tel nombre de fétichistes. Mais je voudrais au moins encourager ces fesseurs d'écolières à pousser un peu plus leur sens de la discipline... Pourquoi pas enlever les chaussettes en même temps que la culotte?

      Supprimer
    5. J'ai un ami qui me racontait que lors de la première fessée qu'il a donné à sa femme (une fessée non préméditée, non costumée), le premier geste qu'il a eu a été de lui retirer ses chaussettes ! Bien longtemps après, il s'en étonnait encore. :-D

      Supprimer
    6. Panique8/9/14

      Voilà! Si les chaussettes étaient blanches, ça ne m'étonne pas du tout..
      Bravo! Un bel exemple à suivre xD

      Supprimer
  8. Anonyme31/8/14

    dommage
    vous auriez fait une jolie écolière
    et puis c est la rentrée demain

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis pas du tout vidéo (je crois que je radote en plus :-p) mais il faut reconnaître qu'il y a des petites perles sur la toile, il faut juste avoir le courage de les chercher !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, tu ne radotes pas, je ne savais vraiment pas que tu n'aimais pas les vidéos ! :-D

      Supprimer
  10. les deux vidéos fonctionnent à nouveau.

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.