dimanche 24 août 2014

Maxime du jour

Ceux qui considèrent la fessée comme un jeu courent droit à l'échec !


23 commentaires:

  1. Peter Pan24/8/14

    Bonjour Amandine !


    Bravo pour le superbe jeu de mots ! Chapeau ! Je me laisserais à penser que ce jeu d'échecs très particulier aurait été inventé par un Asiatique expert en art érotique. L'aspect poli de l'ivoire, certainement. Mais bon... C'est une hypothèse.
    Bon Dimanche. Peter Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Peter Pan,
      Je ne sais pas d'où provient ce jeu mais les corps tels qu'ils sont représentés me paraissent plus dans les goûts occidentaux (américains?) qu'asiatiques. Mais je n'en ai absolument aucune certitude. :-)

      Supprimer
  2. Anonyme24/8/14

    je ne pense pas qu il faille se prendre au sérieux pour autant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes bien d'accord ! Il ne s'agissait ici que d'un jeu de mots. :-)

      Supprimer
  3. Anonyme24/8/14

    ce peut toutefois être une douce partie d échec .. mais l en-jeu n est que le plaisir des partenaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Echec à la reine et le plaisir est assuré... :-)

      Supprimer
  4. Anonyme24/8/14

    échec et matée, le plaisir du roi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement !!! :-D

      Supprimer
    2. Anonyme24/8/14

      ... et c est ainsi que vous finissez parée d un rosebud garni de fourrure dans l attente de votre châtiment

      Supprimer
    3. Avec une petite queue rouge alors ! Ce serait amusant, mais pour le moment tout cela ne reste qu'un fantasme, je ne possède pas (encore?) de petite queue. :-D

      Supprimer
  5. Anonyme24/8/14

    naturellement rouge
    il suffit de décider votre partenaire mais comment ne pourrait il pas l être
    ou alors même de vous décider pour lui , je doute qu il soit jaloux de votre queue

    RépondreSupprimer
  6. Brigit25/8/14

    effectivement, ce jeu d'échec me semble inspiré des chroniques de gore... donc plutot américain. jolie trouvaille

    bon, heureusement, les maximes du jour ne durent qu'un jour ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais assez peu le monde des Kajiras mais certaines positions, comme celle du fou, me semblent assez peu conventionnelles... :-D

      Supprimer
  7. Peter Pan28/8/14

    Bonjour amandine,


    Un petit détail : dans ce jeu d'échec particulier où se trouve la pièce représentant le Roi ? A moins qu'il ne s'agisse d'une parodie de ce jeu ou bien d'une bataille rangée entre deux reines et de leurs fidèles amazones ?
    Cherchez l'erreur ...
    Bon WE. Peter Pan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, pour une fois, il n'y a que des jeunes femmes sur l'échiquier... :-)

      Supprimer
  8. très beau jeu d'échec, je m'y vois bien le fou qui cherche cavalière pour l'emporter reine faire un tour à la barbe du roi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne doute pas que tu ne puisses faire tourner la tête à toutes ces belles kajiras, Mike, ne serait-ce que par le doux jeu de tes mots ! :-)

      Supprimer
  9. et cela se termine par RxDa4 pat !
    bon, je sors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (le roi prend la dame à 4 pattes, pour les non initiés au langage des échecs )

      Mais ici il n'y a pas de roi, donc une faim sans fin pour la reine...

      Mais non, ne sortez pas Hadrien, je suis si heureuse de vous revoir enfin ! :-)

      Supprimer
  10. sixofthebest5/9/14

    I can see why someone would fall in love playing chess, with those sexual and erotic pieces. Yes, to Checkmate some femme fatale, would be a pleasure, a la Bridget Bardot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You're right, Brigitte Bardot would have been a wonderfull model for such a loving chessboard ! :-D

      Supprimer
    2. Un petit coucou rapide juste pour dire que cette photo est une véritable petite trouvaille !!! ;)

      Supprimer
    3. Je suis ravie qu'elle te plaise ! J'aimerai bien t'offrir ce jeu, mais malheureusement je ne le possède pas... :-D

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.