vendredi 5 septembre 2014

Parlotte de p'tite culotte

Ma petite culotte blanche, 
en toute innocence, 
va prendre sa revanche, 
dimanche. 


A peine une esquisse, 
prémisse séductrice, 
tu signeras l'armistice, 
caprice.


Mais la petite ingénue, 
bien trop ambiguë,
changera vite d'attribut,
inattendu.


Jouer les femmes fatales,
sans aucune morale, 
lui en vaudra une magistrale,
normal.


C'est ainsi que toute mouillée,
roulée en boule sous l'oreiller,
la petite culotte sera oubliée,
abandonnée.


Ce soir j'ai mis ma petite culotte,
celle que tu aimes tant que je porte,
pour que quand tu la vois ravi,
tu pousses enfin ce petit cri

C'est la fessée, ma chérie !




33 commentaires:

  1. Anonyme5/9/14

    elle n a pas sa langue dans sa poche cette culotte
    mais il n y a pas a dire c est quand elle mieux que des m&m's

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que les petites culottes ne parlent pas, ce serait souvent fort embarrassant... :-D
      Mince, vous n'avez pas aimé mon post sur les m&m's? Je m'étais beaucoup amusée à l'écrire mais c'est vrai que je ne perçois pas toujours très bien comment cela peut être perçu par ceux qui me lisent. :-)

      Supprimer
    2. Anonyme6/9/14

      si j'avais bien aimé ce post, mais celui ci est plus tentant.
      vivement dimanche alors

      Supprimer
    3. Le dimanche et sa blancheur virginale (jour du Seigneur oblige) ou le vendredi et sa noirceur enrubannée, toutes son craquantes, non? :-)))

      Supprimer
    4. Anonyme6/9/14

      et laquelle vous correspond le plus ce week end ?

      Supprimer
    5. Laquelle me correspond le plus ce week-end?
      Si je pensais à vous, ce devrait être celle-là ...
      Si je pensais à Vincent Flaneur, ce serait plutôt celle-là...

      Bon allez, j'arrête de vous taquiner! :-D
      Celle que je mettrais plutôt serait celle-ci, vu que je n'ai toujours pas assouvi mon fantasme de petite queue de lapin...

      Supprimer
    6. Anonyme6/9/14

      des petits cœurs pour un inconnu c est adorable
      toujours pas assouvi mais que fait vincent flâneur ?

      Supprimer
    7. Il l'a dit ici, il flâne dans les rues dans l'espoir d'un joli coup de vent... :-)

      Supprimer
    8. Anonyme6/9/14

      je voulais dire mais que fait vincent flâneur pour réaliser votre fantasme

      Supprimer
    9. Houlà, vous vous égarez , je crois. Ni vous, ni aucun autre de mes lecteurs, n'a a réaliser mes fantasmes ! :12:

      Supprimer
    10. Anonyme6/9/14

      je ne m imagine pas dans ce rôle la car nous ne nous connaissons pas ...
      mais je pensais que votre commentaire précédent était justement une déclaration

      Supprimer
    11. J'ai bien précisé dans le commentaire qu'il s'agissait-là d'une plaisanterie. J'ai immédiatement pensé à Vincent Flâneur en voyant cette photo, dans la mesure où il avait expliqué qu'il aimait bien voir s'envoler les jupes, mais il n'y a absolument aucun message subliminal à y rechercher !

      Supprimer
    12. Peter Pan6/9/14

      Bonsoir Amandine,

      Cette "envolée" de jupe m'a fait penser ce couplet dans une chanson
      d' Alain Souchon (extrait de : Foule Sentimentale) :
      "Les garçons se tordent le cou / pour un jeu de dupe, / voir sous les jupes des filles... ". Coquinement romantique, non ?
      Bonne soirée. Peter Pan

      Supprimer
    13. Je saisis au vol la jupe qui s'envole et vos propos, et je les confirme.

      Supprimer
  2. Peter Pan5/9/14

    Bonsoir Amandine !!


    Bravo pour cette "Ode à la petite culotte" !!! Léger, frais et terriblement coquin !! La dernière photo me plait bien : le nœud du tablier ressemble à un "happy end". Merci Amandine Peter Pan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Peter Pan,
      Merci pour ces mots si encourageants !
      Si vous aimez cette dernière culotte, j'avais décrit ici comment la fabriquer. :-)

      Supprimer
  3. Ce que je préfère, ce sont vos images de jupes qui virevoltent. Que j'aime les coups de vent quand je me promène dans la rue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je vous comprends !!! :-D

      Supprimer
  4. J'espère que vous n'avez pas alors pas l'agaçant réflexe d'empécher votre jupe de voler....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'étais jeune, j'avoue que cela me gênait horriblement. Je devais devenir rouge comme une pivoine. Mais maintenant, ça m'amuse ! :-D
      Ceci dit, s'il y a vraiment beaucoup de vent (ce qui est souvent le cas ici), j'essaie quand même de tenir ma jupe. :-)

      Supprimer
  5. Très joli ! Je vais devoir essayer la petite culotte blanche, juste pour tester son pouvoir ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite culotte blanche en dentelle le fera fondre, c'est certain! Remarque, une noire aussi, et même une rouge. Du moment qu'il y a de la dentelle, des petits rubans, ou nous tout siplement, ça marche toujours!!! :-D

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Ciel, un méchant gourmand !!!

      Supprimer
  7. Peter Pan9/9/14

    Bonjour Amandine !!!

    Que nenni, ma Belle !
    Voilà un fâcheux ?
    N'ayez crainte, Dame Amandine !
    Nous croiserons le fer pour vous !
    Foi de Messire Peter !
    (Rires)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ne vous inquiétez pas Messire, ce gourmand là, bien que méchant, est très gentil ! :-D

      Supprimer
  8. Bien envie de tester la blanche car très risquée : soit il adore soit il déteste. Ange ou démon, à tous les "coups" je gagne 0:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon sens, il ne pourra que l'adorer ! Comment résister à la sagesse ambiguë d'une dentelle blanche? Mais cette ambiguïté aura un coût en coups, c'est certain... :-D

      Supprimer
  9. Bertrand9/9/14

    J'aime beaucoup quand il y a un nœud derrière, un petit nœud sur le derrière
    Comme sur la première photo, ou un grand comme sur la dernière.
    Je ne sais pas pourquoi, est-ce élégant, est-ce vulgaire?
    Un joli ruban sur le popotin, de quoi ça a l'air?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un joli nœud en ruban, c'est avant tout symbole d'un beau cadeau à découvrir. :-))) J'adore cela, mais les hommes sont toujours trop pressés de découvrir leur présent et ne peuvent, dès qu'il aperçoivent le nœud, s'empêcher de tirer dessus... sans se douter une seule minute qu'il nous a fallu une bonne demi-heure pour le confectionner en se contorsionnant dans tous les sens devant le miroir pour que le nœud soit joli ! :-D

      Supprimer
    2. Bertrand13/9/14

      Oui c'est cela, la femme offre son derrière en cadeau. j'adore l'idée. Mais c'est vrai que l'on ne pense pas assez aux efforts pour faire un noeud à cet endroit, ce n'est pas très pratique, on devrait rester à l'admirer .. pendant un temps.

      Supprimer
  10. Très érotique ...

    Je suis très partielle au rouge,
    Il apporte la bête hors de moi ... :)

    paix et d'amour
    1ManView

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur ce blog 1ManView !!! :-)
      La culotte rouge est très jolie et très excitante, aussi bien pour celui qui la voit que celle qui la porte. Si elle laisse sortir la bête, alors la porter devrait être obligatoire ! :-D

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.