mardi 18 novembre 2014

Cacher n'est pas jouer


Vous n'échapperez pas si facilement à votre fessée, Mademoiselle !

17 commentaires:

  1. Anonyme18/11/14

    quelle belle foto pseudo-innocente...qui donne des envies :-)
    merci

    Frank de Munich

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photo, qui me fait penser à une éoque plus ancienne que la notre, j'adore !
    Elles est à croquer !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien l'air un peu interloqué de la dame... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Les bibliothèques sont décidément des endroits bien plaisants. Et j'en connais d'aucuns qui les fréquenterais davantage si les étagères étaient aussi élégamment fournies.

    RépondreSupprimer
  5. Peter Pan19/11/14

    Bonjour Amandine,


    Le jeu du chat et de la souris : voilà ce que m'évoque cette photo.
    La belle souris épie le moindre bruit , à l'affût. J'imagine bien le chat, redoutable et rusé prédateur , sous les traits d'un bibliothécaire, du même âge, séducteur, parcourant son domaine, toutes griffes dehors. Rires. Réussira t-elle à lui échapper ? Peter Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En a-t-elle réellement envie ?

      Supprimer
    2. Peter Pan19/11/14

      Bonjour Hadrien,

      Excellente question ! La suite au prochain numéro ?
      Qu'en pensez, chère Amandine ?
      Peter Pan

      Supprimer
    3. Si c'est d'une fessée dont elle espérait échapper, cela m'étonnerait fort qu'elle en ait jamais eu envie... sinon, elle se serait cachée sous le lit, assurément ! :-)

      Supprimer
  6. En tout cas, j'adore cette photo, et l'air faussement inquiet de cette belle demoiselle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jacqueline20/11/14

      bonjour Amandine et à vous tous ......... oui et elle n' échapperat pas à sa féssée ; malgré qu' elle soit aux aguets ; dans la tenue où elle est celà va lui faire gagnér du temps à son fésseur !!
      et il lui donnerat ce qu'elle mérite j' espére bien
      si toutes les bibliothéques étaient garnies de cette façon il y aurait une récrudescence de lecteurs du coté des méssieurs
      Jacqueline


      Supprimer
  7. Très jolie photo Amandine. J'ai depuis mon adolescence une forte attirance pour les photos qui mettent en relief livres et nudité féminine. Contexte quelque peu biblique autour de la connaissance et du plaisir de la chair. Et c'est la fessée qui s'invite quelque part dans cette jolie équation à cause d'un monsieur qui voit tout...

    RépondreSupprimer
  8. Peter Pan20/11/14

    Bonjour Jacqueline, bonjour Amandine
    Oui, je vous le confirme. Moi qui ai travaillé dans le milieu des médiathèques, en effet, avec des ouvrages aussi "osés" (rires), la fréquentation des lieux de lectures serait largement multiplié par dix !!! Et "l'enfer" des bibliothèques serait.... paradisiaque !!! Si j'ose m'exprimer ainsi.
    L'interdit aiguise la curiosité et l'émotion. Peter Pan

    RépondreSupprimer
  9. Ah ouiiiiiiiiiii moi aussi j'adore cette photo je te la pique pour ma collection.. Tu n'as pas le nom du photographe par hasard ? Ça me rappelle quelqu'un... Faut que je regarde dans ma blibliocuriosa.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais malheureusement pas le nom du photographe (je ne me souviens même pas où j'ai trouvé cette photo, c'est dire...). :-)

    RépondreSupprimer
  11. "Beauty and the Books" - Photographs © Vanessa Rudloff...

    RépondreSupprimer
  12. Merci de ces informations, Stan ! :-)

    RépondreSupprimer
  13. :D ! Stan "c'est tout" ! ;p Merci

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.