mardi 23 décembre 2014

Joyeux Noël




Comme vous avez pu vous en douter par mon absence ces derniers temps, je ne suis plus suffisamment solide pour résister au monde des elfes et cette année, mes petits souliers ont été sagement rangés dans un placard fermé à clés.

Pas de Père Noël égrillard tenant nymphette siliconée sur ses genoux, donc, mais juste un peu de neige, pour vous souhaiter à tous un...

Joyeux Noël !


61 commentaires:

  1. Anonyme24/12/14

    joyeux noel a toi aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de cette attention. Très belles fêtes à toi (anonyme?)

      Supprimer
  2. belles fêtes à toi.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belles fêtes à toi aussi, Dita. Beaucoup de bonheur...
      Je t'embrasse

      Supprimer
  3. Joyeux Noël, Amandine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très heureux Noël à toi aussi, Mistinguette. Bisoussssssss

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Très heureux Noël, Mike ! :-)

      Supprimer
  5. Le monde des Elfes ? des vilains Elfes alors :) Bon Noël Amandine :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Elfes qui donnent la fessée sont ils méchants ? :-)

      Je te souhaite une année pleine de bonheur et de joie, Ellie.

      Supprimer
  6. Joyeux Noël Amandine ...avec un peu de retard... ta jolie illustration me rappelle les Noëls enneigés de mon enfance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacqueline31/12/14

      Amandine je me joins à Isabelle pour vous souhaiter un chaleureux
      réveillon de nouvel an entourée de votre famille où d'amis qui vous sont chers et qui vous apporteront beaucoup de douceur et de gentillesse soyez heureuse !!
      bien Amicalement Jacqueline

      Supprimer
    2. Je vous souhaite de tout cœur une nouvelle année pleine de bonheur, Isabelle et Jacqueline. :-)

      Supprimer
  7. Bonnes fêtes de fin d'année à toi Amandine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite tout le bonheur possible pour cette nouvelle année, Toxxland :-)

      Supprimer
  8. Peter Pan31/12/14

    Bonsoir Amandine,


    Comme pour céder à la tradition, je vous souhaite cette fois un merveilleux Réveillon en souhaitant qu'il se passe le plus agréablement possible entourée, de votre famille. Et profitez du péché de gourmandise. Une fois l'An, ma foi...
    "Carpe Diem" disait le poète... Peter Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je bous souhaite beaucoup de bonheur et surtout une bonne santé en cette nouvelle année, Peter Pan.

      Supprimer
  9. Anonyme1/1/15

    une bonne nouvelle année Amandine, j'èspères tu vas bien!
    Frank de Munich

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite beaucoup de bonheur en cette nouvelle année, Frank. :-)

      Supprimer
  10. Bonne année Amandine ! Que 2015 vous fasse rencontrer des Elfes attentifs à vos désirs et sentiments, et qui savent ce qu'ils veulent. Bref, rassurants pour vous et menaçants pour vos fesses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous souhaite une très heureuse nouvelle année, Vincent.
      Je ne souhaite plus croiser le chemin des Elfes mais vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie dans la poursuite de vos cuisantes aventures. :-)

      Supprimer
  11. maitreliondu86@gmail.com7/1/15

    Bonne et heureuse Année Amandine...Joies Bonheurs Santé et Fessées
    Bien de belles et jolies choses ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous souhaite également beaucoup de bonheur, de joie et de merveilleux instants en cette nouvelle année, Maitreliondu86.

      Supprimer
    2. Jacqueline18/2/15

      bonjour chére Amandine
      j' espére que vous allez mieux , et que le moral revient tout doucement
      vous nous manquez croyez moi !.
      ce blog est un moment téllement agréable à partager avec vous ainsi qu'avec vos fidéles blogeurs
      trés amicalement
      Jacqueline

      Supprimer
  12. Peter Pan9/1/15

    Bonjour Amandine !
    Cela fait plaisir de vous ré-entendre ! Perso, j'étais un peu inquiet mais , à présent, je suis rassuré. Bonne Année 2015 ! Peter Pan

    RépondreSupprimer
  13. c'est cela, et Charlie dans tout ça ?

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Amandine,
    J ' espere que tout va bien.
    Je t embrasse

    RépondreSupprimer
  15. Douce Amandine,

    Mais où êtes vous donc passée... J'espère sincèrement que vous vous portez bien, et qu'aucun nuage gris n'est venue obstruer votre soleil de cette année 2015... En espérant que vous vous portez bien... Je suis impatiente de vous lire à nouveau...
    Amitiés,
    Lee.

    RépondreSupprimer
  16. Desdémone7/3/15

    Salut Amandine ! Quelle frustration de voir votre blog en désuétude... Venez nous dire ce qui vous retiens loin de vos fidèles bloggeurs.
    Revenez nous donner un espace de discussion, revenez animer nos émois et attiser notre imagination...

    Affectueusement,

    Desdémone.

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme16/3/15

    Que faire ? Sinon respecter le silence d'Amandine, en le regrettant intensément. Vincent flaneur.

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme20/3/15

    comme quoi ....

    RépondreSupprimer
  19. Peter Pan22/3/15

    Bonjour Amandine,

    Vous nous manquez !!!
    "Mais gageons que tel le Phénix, cet oiseau fabuleux,
    Après cette éclipse j'espère momentanée
    Vous saurez à nouveau planer au-dessus des cieux
    Pour nous revenir pimpante et reposée
    Prête à nous entr'ouvrir votre jardin imaginaire
    Pour le plus grand plaisir de vos fans passionné/es
    Qui à vos pieds se morfondent et désespèrent."

    Ode à la Déesse du Printemps. Peter Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacqueline17/4/15

      Amandine bonjour

      j' espere que la naissance du printemps va vous insuffler une nouvelle envie de repartir et vous porter vers un nouveau projet .
      Nous vous attendons avec impatience et je me joins à Vincent Flaneur ( et pas Lafleur ! ) et à Peter Pan et à tous vos chers blogeurs qui vous tristes de votre silence
      Revenez nous vite et chassez cette vilaine déprime
      Avec toute mon Amitie

      Jacqueline



      Supprimer
  20. toxxland / lunapower12/4/15

    Juste un petit coucou!

    J'espère que vous allez bien!

    A très vite je l'espère

    RépondreSupprimer
  21. Chère Amandine,

    Le chemin de la vie est parfois si changeant , si tumultueux, si imprévu... Et le BDSM ou encore la fessée, qui plus est au travers d'un blog, n'a pas toujours sa place quand la vie réelle nous rattrape... Et pourtant je sais à quel point vous affectionniez votre blog. Nous respectons vos silences, espérant que vous avez trouvé votre petit coin de Paradis, et si ce n'est pas le cas, nous espérons que le printemps finira par refleurir votre jardin de fleurs enivrantes qui redonne goût et odeur à la vie. Ce petit message n'attend en aucun une réponse, mais comme vous continuez à publier nos messages, c'est que vous continuez à lire les passages de vos lecteurs, alors tout cela est simplement pour vous dire que nous glissons nos mains dans la votre qu'elle que soi les chemins que la vie vous fait emprunter actuellement.

    Avec toute mon amitié, Lee.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacqueline25/4/15

      Chére Amandine si vous publiez nos méssages .....c' est qu'il y un peu d'espoir je l'espére à bientot que notre amitié vous porte et vous redonne envie d'ecrire de jolies histoires
      avec toute mon amitié
      Jacqueline

      Supprimer
  22. Chers Jacqueline, Paille Lee, Lunapower, Peter Pan, Vincent, Desdémone, Lee, Dita, Maitreliondu86, Frank, et tous ceux qui m'ont écrit ces mots si gentils sur ma messagerie et qui m'ont fait chaud au cœur, milles pardons de ne pas vous avoir répondu!
    Je n'allais pas bien mais n'avais, ni l'envie, ni le courage d'en parler, d'expliquer ce qui n'allait pas.
    Mais aujourd'hui je vais mieux, grâce à vous, à votre patience, à votre soutien sans faille malgré mon silence obstiné, à vos mains tendues dans ce brouillard qui m'entourait.
    Je ne suis pas encore tout-à-fait prête à reprendre l'écriture de ce blog mais l'envie revient, peu à peu. Alors je vous dis à bientôt et encore merci de tout le soutien et de ces mots si gentils que vous m'avez offerts et qui m'ont apporté tant de réconfort ! :59:

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme25/4/15

    Ce message de remerciement fait chaud au coeur. Mais pour que vous franchissiez le pas de reprendre le blog, peut-être faudrait il que tous vos amis du blog joignent leurs efforts pour vous flanquer une magistrale fessée d'encouragement, sous les applaudissements de vos lectrices.... Vincent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crains que ce ne soit un chouïa trop... mais une fessée magistralement douce par le plus gentil de mes lecteurs serait formidablement encourageante, c'est certain !!! :-)

      Supprimer
    2. Vincentflaneur26/4/15

      Magistralement douce, là vous en demandez beaucoup.... Magistrale d'abord, car vous la méritez par votre silence, et douce ensuite, cela peut se faire en revanche...

      Supprimer
    3. Ce programme me semblerait approprié en effet. Reste à en convaincre le plus gentil de mes lecteurs... :-)

      Supprimer
  24. Peter Pan27/4/15

    Bonjour Amandine,


    Notre persévérance à tous a finalement apporté ces fruits. Et gageons que la petite déprime hivernale (que nous vivons aussi tous et toutes par moments) va s'estomper comme la méchante averse qui surprend le promeneur solitaire...
    A présent , place au radieux soleil de Printemps ! Alors, à bientôt.
    Peter Pan

    RépondreSupprimer
  25. jacqueline30/4/15

    quel plaisir ! notre Amandine revient mais j' encourage ..... Vincent a vous admistrrer une belle et magistrale féssée malgré tout afin de vous redonner la pêche allez Amandine ... courage et haut les coeurs
    bien chaleureusement
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
  26. Desdémone30/4/15

    M'enfin ! Laissez la souffler ! Tout de suite les menaces avec les gros mots et tout ...

    Bon, en effet, j'en connais dont le postérieur à chauffé pour moins que ça, mais tout de même... Ils ont raison après tout, des claques sur fesses rebondies et puis c'est tout !

    A moins que vous ne préfériez parler d'autre chose pour changer et mettre à profit cet espace pour discuter de tout et de rien. Ce serait comme un club très secret, où on parlerait cuisine et point de croix, mais seuls les habitués sauraient... Que les tentations les plus perverses guettent au détour d'un billet, hé, hé ...

    RépondreSupprimer
  27. Vincent... je pense qu'il préfère en ce moment les délicieuses rondeurs des Pastels de nata plutôt que les miennes, toutes rebondies qu'elles soient ! :-D

    Alors, en attendant qu'un beau chevalier sur sa monture dorée me redonne le goût de la fessée je pourrais vous parler... je ne sais encore... je suis plutôt nulle en cuisine, en couture, encore pire en tricot... je crains qu'il n'y ait que dans la fessée où je puisse tirer mon épingle du jeu! :-)))

    Un gros bisous à vous Peter Pan, Jacqueline et Desdémone... Vos messages me font vraiment chaud au cœur !

    RépondreSupprimer
  28. Vincentflaneur1/5/15

    Pastels de nata, c'est donc le nom de ces pâtisseries.... Mais je préfère d'autres gâteaux de ce beau pays, sans parler du vinho verde ! Et ben voilà, Desdémone, nous parlons gourmandises et cuisine, comme vous le suggériez, en attendant qu'Amandine nous fasse de nouveau réver sur ses fesses rebondies...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que vous profitez pleinement de toutes les douceurs qu'offre ce beau pays, Vincent, et que vous nous reviendrez en ce froid pays qui est le nôtre actuellement reposé, heureux et plein d'énergie !

      Oh, je viens de me souvenir que vous m'aviez envoyé un texte mais que vous aviez refusé que je le publie sans avoir publié au préalable quelques textes de ma plume... mais comme vous êtes si loin et que vous n'avez pas encore le bras assez long... il faut absolument que je retrouve ce texte !!! :-)

      Supprimer
  29. Peter Pan1/5/15

    Bonjour Amandine,

    Une petite ode pour vous redonner de la pêche:

    En ce premier jour du joli moi de Mai
    Dame Amandine s'éveille
    les yeux encore engourdis de sommeil
    elle songe à cette journée encore sans fessée
    Puis elle se précipite à sa fenêtre :
    "Mes loyaux sujets, que me vaut tout ces cris d'allégresse ?"
    C'est , Souveraine bien-aimée, l'arrivée imminente d'un beau chevalier !
    Préparez trompette et oriflammes pour un si noble cavalier.
    D'une cuisante journée, voilà la promesse...
    Je brûle de goûter à sa ferme claquée
    S'aura-t-il combler mes attentes ?
    Seul l'avenir pourra en décider !
    Pour l'heure, recevons comme il se doit ce gentilhomme pressé
    qui après un long voyage doit être transi et fatigué...

    Ode à la Princesse du Printemps.
    Peter Pan


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'elle belle ode !!!
      Merci beaucoup Peter Pan, je suis très touchée par ce joli cadeau. En ce jour de 1e mai, je suis certaine qu'il m'apportera le bonheur qui me manque un peu en ce moment. :-)
      Encore merci... :10:

      Supprimer
  30. lolie3/5/15

    Bon retour par ici (je guettais de loin... parfois dans le brouillard aussi) et surtout prenez tout le temps dont vous avez besoin. L'envie est essentielle :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lolie,
      Merci beaucoup de votre message qui me fait vraiment très plaisir. Je vais reprendre l'écriture du blog. J'en ai l'envie, il me manque juste un peu de temps.
      Je suis désolée que vous soyez ou ayez été dans le brouillard vous aussi. Je vous fais un grand hug, comme le font les américains, en espérant de tout mon cœur que tout s'arrange. :-)

      Supprimer
  31. Jacqueline5/5/15

    douce et gentille Amandine

    J 'ai le plaisir de constater que vous reprenez pied doucement ; que vous vous mobiliser : c'est encourageant .
    Puisque nous pouvons parler de tout et de rien en ce moment ; sachez que dans ma vie j"ai trois passions les chevaux ; la litterature et la musique aussi ;: classique et le jazz
    Je suis une ancienne cavalière : mais hélas je ne peux plus monter car j'ai des prothéses mais je me suis tournée vers le travaille de dréssage à pied et aux longues rênes et je soigne mes chers chevaux avec tendresse '; je pratique aussi l' attelage .

    je suis une ancienne infirmiére de secteur Psychiatrique

    bien amicalement; une fidéle amie de votre blog
    Jacqueline


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Jacqueline,
      Vous avez de bien belles passions. La musique, la littérature, les arts d'une manière générale, sont les infirmières de nos âmes.... et vous l'avez été vous même. Vous avez exercé dans le milieu le plus difficile qui soit, je vous admire ! :-)
      Je reprendrai bientôt l'écriture du blog, promis, il me suffit juste d'un peu de temps libre. En attendant, je penserai bien à vous, entourée de chevaux, bercée de musique, et (je l'espère) accompagnée d'une main aimante pour vous apporter quelque chaleur là où nous aimons tant la ressentir. :-)

      Supprimer
    2. Jacqueline5/5/15

      chére Amandine bonsoir

      Pendant ma pratique d' infirmiére psy j'ai encadré des patients en équitherapie ( j'ai fait des formations en plus pour cela ) j'ai pu d'ailleur communiquer ma passion à certains tout en les soignant ; de grands moments à partager et qui apportaient de bons résultats et une grande complicite pendant ces séances et qui me permettait de les percevoir autrement , j'ai vécu de grandes belles choses avec mes patients.

      Pour le reste chére Amandine malgré son àge mon chéri n'a pas perdu la main et sait encore s'en servir lorsque qu"il le faut car je suis sous discipline conjugale; et je reconnais que quelquefois le besoin se fait sentir ; je ne suis pas toujours bien sage !!
      bien amicalement
      Jacqueline





      Supprimer
    3. Mac-Miche6/5/15

      Bonjour amandine, bonjour Jacqueline,

      Oui, j'ai entendu parlé de cette méthode de traitement qui est utilisée pour les enfants atteints d'un handicap . C'est incroyable le lien qui passe entre le cheval et la personne comme si la bête transmettait un certain bien-être par sa présence et pourtant le cheval est parfois capricieux dans son attitude. Il y a quelques temps la TV a rediffusé le film "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" avec Robert Redford.
      L'important est le résultat escompté. Dans ce cas...
      Mac-Miche

      Supprimer
    4. Peter Pan6/5/15

      Excusez moi Amandine,
      Une erreur de ma part: Mac-Miche est mon pseudo chez notre chère Isabelle183. Vous l'aviez compris.
      Peter Pan

      Supprimer
    5. Jacqueline12/5/15

      bonjour cher ami
      oui moi je vous connais sous l' autre nom; je trouve qu'il vous va bien c'est bien plus mignon !!
      trés amicalement
      JJacqueline

      Supprimer
    6. Peter Pan12/5/15

      Bonjour Jacqueline,

      Merci pour ce petit compliment. Ca fait toujours plaisir.
      Content qu'il vous plaise également. Je l'avais choisi en souvenir d'une lecture de jeunesse (en classe de CM2, je crois) et son histoire, romancée mais plausible, m'avait marqué. Et aussi en souvenir de ma maman qui avait lu au même âge quelques œuvres de cette chère Comtesse de Ségur. Comme quoi, chassez le naturel, il revient... au galop. Rires.
      Mais dans l'immédiat, applaudissons bien fort le retour (inespéré ?) de la maitresse de ces lieux, j'ai nommé la divine Amandine.
      Peter Pan

      Supprimer
  32. Panique5/5/15

    Chére Amandine, je suis très content de te lire á nouveau.
    J'espère que tu vas bien pour de bon. N'ecoute pas ces méchants obsedés xD Tu ne merites pas de fessée.... La fessée étant une activité des plus délicieuses, tu es pourtant très par dessus en intéret xDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Panique,
      Merci pour ce message qui me fait très plaisir. J'espère que tu vas bien toi aussi !
      Moi ça va, je vais mieux, définitivement mieux, surtout lorsque j'entends des choses aussi gentilles que celles que tu écris ! :-D
      Tu as raison, je n'ai pas du tout envie de fessée punitive et encore moins de domination et d'humiliation. Mais la douceur d'une fessée érotique, oui, celle-là je l'aimerai toujours passionnément. :-)

      Supprimer
    2. Peter Pan6/5/15

      Bonsoir Amandine

      Pour la fessée purement érotique, c'est comme une bonne recette de cuisine, même avec les meilleurs ingrédients, il manquera toujours le tour de main ,le savoir-faire inimitable pour réussir le bon petit plat.
      Alors, bon appétit. Peter Pan

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.