dimanche 24 janvier 2016

Alchimie


Il est un problème que nombre des adeptes de la fessée connaissent parfois et souvent : la frustration.
Je ne vous parle pas ici de celle qui nous dévore lorsque l'on ne s'occupe de nos fesses que de manière sporadique, mais de celle que l'on ressent souvent lorsque la fessée n'a pas été à la hauteur de notre envie. 

De tous mes partenaires, un seul réussissait à lire en moi suffisamment précisément pour m'offrir l'exacte punition que je recherchais.

Je ne suis pas masochiste et n'ai jamais recherché de douleur extrême, mais une fessée trop légère est toujours terriblement frustrante. Et lorsque le deuxième mouvement de la symphonie s'annonce, difficile de prendre son pied lorsque son esprit reste concentré sur ce qu'aurait pu être cette fessée, si elle avait été plus intense.

Alors comment faire pour guider mon partenaire ? Me faire tatouer la formule magique sur les fesses, avec preuve géométrique à l'appui ? Encore faudrait-il ne recruter que des scientifiques hautement diplômés (mais justement, ceux-là ne s'en sortent pas trop mal, même sans anti-sèche)...


Pour les autres, j'ai (peut-être) une solution cosmétologique, simple et agréable : une crème rose barbie baptisée à juste titre "Spank". 

Cette crème diffuse une chaleur qui intensifie chaque claque donnée (elle contient, pour ce faire, du gingembre et divers piments)

Pour les adeptes d'une "bonne fessée directement appliquée", elle peut être utilisée pour remplacer le warm-up. 

Elle permet surtout d'augmenter le niveau d'intensité de la fessée sans risque de les marquer.

Bien que ce ne soit pas l'usage pour lequel elle soit vendue, il semblerait que cette crème puisse être également utilisée sur les zones génitales, mais, pour ce qui me concerne, la fessée est amplement suffisante à l'obtention d'une excitation sexuelle intense. Nul besoin d'en rajouter...

A noter que cette crème est vendue avec une crème "après-fessée" qui produit un effet fraîcheur intense sur la zone appliquée. Je la trouve personnellement totalement inutile, puisque c'est précisément cette chaleur intense que j'adore, pendant comme après la fessée.  :-)


Il existe une autre crème spécialement conçue pour la fessée, la "Crazy Girl After Dark Red Cheeks Spank Me", qui revendique pour effets d'augmenter la sensibilité de nos fesses, mais aussi leur rougeur et leur volume.
Par ailleurs, cette crème serait gorgée de phéromones pour augmenter l'excitation sexuelle des deux partenaires.

J'avoue que ces arguments me laissent dubitative. Se présenter à son partenaire avec un cul de babouin ne risque-t-il pas de briser irrémédiablement le charme de l'instant ?


22 commentaires:

  1. Vincent flaneur25/1/16

    Merci Amandine ! Grâce à vous, je sais enfin à quoi sert cette crème qui apparait dans certaines vidéos de spanking et qui m'agace passablement. Nulle envie d'y recourir. Je préfère essayer par moi même, avec l'aide de mes petites mains, de ne pas frustrer ma partenaire... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Connaissant vos merveilleuses petites mains, je suis certaines qu'elles ne frustreront jamais votre partenaire ! Moi, peut-être, mais pour de bien autres raisons... :-)

      Supprimer
  2. Trois crèmes donc... Mais beaucoup de questions:
    - Où se procurer ces onguents magiques? en grande surface. en pharmacie, en magasins "spécialisés"?
    - Existent-elles en plusieurs parfum? fraise tagada? lavande, barbecue?
    - Et si le fesseur s'en enduit les mains, est-ce que l'effet en est décuplé?
    Sinon, être à l'écoute de sa partenaire, ce n'est pas mal non plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces crèmes s'achètent dans tout bon magasin spécialisé (interdit aux mineurs) ou plus facilement sur internet.
      Leur senteur est légèrement fruitée et je ne crois pas qu'il n'y ait un quelconque intérêt à ce que le fesseur s'en enduise les mains :-)
      Vous avez tout-à-fait raison, il vaut mieux être à l'écoute de sa partenaire. Mais cela demande pas mal d'expérience, savoir décrypter le "arrête!" du "je n'en peux plus...". Beaucoup se trompent sur notre gestuelle (combien de mes partenaires s'arrêtaient dès que je faisais mine de protéger mes fesses!), nos cris, le mouvement incontrôlés de nos jambes, nos tremblements parfois... Le seul partenaire qui savait m’emmener exactement à mes limites plaçait un miroir au sol pour observer mon visage. :-)

      Supprimer
  3. Sur qu'une fessée toute douce qui ne ressemble pas a une fessée fessée ça doit décevoir quand on aime ça. A tout prendre il vaut mieux malgré tout tomber sur un fesseur qui est plus dans la fessée caresse que dans la fessée beaucoup trop forte pour soit d'entrée de jeu. Avec quelques moqueries on peut parfois relancer le processus. Je dis bien parfois... (Mais Mlle Amandine je ne savions point que vous étiez de retour ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis attirée que par les hommes qui dégagent beaucoup de tendresse et qui ont en eux cette petite fêlure d'âme qui résonne avec la mienne. Alors forcément, ces hommes-là, même s'ils ont en eux le fantasme de donner la fessée, jamais ne prendront le risque de me faire le moindre mal. C'est pour cela que je les aime, mais aussi pour cela que ressens parfois une petite frustration quand les choses se terminent trop vite ou ne vont pas assez loin.
      Mais quand je suis dans le jeu, je n'arrive pas à jouer la "peste", me moquer de lui ou faire je ne sais quelle provocation pour en recevoir une plus forte. Quand on commence à me fesser, je pars réellement dans un monde de douceur et de calme. Peut-être suis-je profondément soumise? Mais si c'est bien le cas, cela doit être très très profondément enfoui en moi. :-D
      (Je suis de retour en pointillé...mais je me promets chaque jours de les rapprocher, ces fichus petits points!)

      Supprimer
  4. lunapower27/1/16

    Merci Amandine! Ca à l'air sympa ces crèmes! Moi j'ai déjà essayé la crème Capzasin HP, une crème américaine qui chauffe bien! Utilisée pour du "silent spanking" :)

    Sinon oui je suis d'accord avec toi entre la fessée désirée, fantasmée du moment et la fessée reçu il a parfois une marge... et la deuxième salve oui c'est plus pareil... j'ai déjà vécu ça en tant que fessée!

    En tant que fesseur je préfère un peu de frustration de ma "victime" que de la blesser :) Il me faut plusieurs fessées pour bien savoir ou je dois et peut aller!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, il vaut mieux, de très très loin, donner "moins" que "trop". J'ai eu un partenaire qui globalement me donnait des fessées plus douces que je ne l'aurais voulu et qui, un jour, a pété les plombs et m'a donné une véritable raclée, aussi soudaine qu'incompréhensible. Il a recommencé le lendemain et j'ai mis un terme à notre relation.
      L'alchimie est vraiment difficile à trouver mais il est important de garder à l'esprit que l'on se remet toujours d'une petite frustration, beaucoup plus difficilement d'une raclée. C'est pourquoi cette petite crème n'est peut-être pas si inutile que cela ! :-D

      Supprimer
    2. Je trouve ça vraiment nul les gars comme ça et je suis désolé pour toi... yen a qui oublient que ça doit rester un plaisir même une fessée sévère ne doit jamais aller trop loin!
      Etudier les réactions, ne pas hésiter à questionner sa "victime" pour savoir où elle en est. Même en la connaissant bien c'est important pour bien jouer!!

      En tout cas, je pense que je vais aller faire un petit tour chez Adam & Eve ;)

      Supprimer
    3. J'ai pas trouvé la crème en question chez Adam & Eve (je l'ai trouvé sur lovehoney.fr :-) ), mais je suis sûre que tu va trouver là-bas tout plein de très chouettes trucs pour passer de merveilleux moments !!!! :-D

      Supprimer
  5. WHY NOT27/1/16

    Quelque fois, j'ai de la peine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce qui touche à la fessée doit rester du domaine du plaisir :-)

      Supprimer
    2. WHY NOT29/1/16

      Mon cœur de vieux bonhomme a de la peine.

      Cœur révulsé à la pensée de ces bourrins qui savent ce qu'aiment leurs partenaires !
      Mieux qu'elles, évidemment...

      Supprimer
  6. Marina29/1/16

    Re-bonjour à vous Amandine, avec grand plaisir de vous lire à nouveau, vous qui savez trouver les mots justes pour tous ceux qui ont parfois du mal à exprimer leur ressenti.
    Votre nouvel article m'a beaucoup plu, pour le fond qu'il aborde, quelle limite pour une frustration ou bien une exagération, et la présentation de ce produit en complément.
    Moi aussi je suis pour le naturel, et j'ai surtout la chance d'avoir un partenaire très à l'écoute, qui sait bien jusqu'où m'emmener sur le terrain de la fessée, je retiens cependant l'idée du miroir au sol comme indicateur.
    Ces quelques mois d'absence n'ont pas entaché votre talent, et vos trouvailles sont toujours intéressantes et judicieuse.
    Votre fidèle lectrice,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Marina, votre message et votre bienveillance me sont d'un réconfort immense. Je ne sais trouver les mots justes pour vous dire toute ma reconnaissance. Merci, infiniment... :10:

      Supprimer
  7. Anonyme29/1/16

    non mais le gars te sentais peut etre frustrer et a essayer d'y aller plus fort.
    je ne lui cherche pas d'excuse juste de comprendre.
    tu en as parlé avec lui?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que c'était un peu plus compliqué. Le type en question avait des attentes envers moi auxquelles je ne pouvais/voulais pas répondre. Aussi a-t-il fini par péter les plombs et me mettre une véritable raclée. Quand je lui ai demandé pourquoi il avait fait cela, il s'est contenté de répondre "oh ça va, t'aime ça!" en tournant les talons, ne prenant même pas la peine de s'apercevoir que je pleurais. Le lendemain, il m'a remis une seconde raclée et tout a été fini entre nous. La fessée est une chose merveilleuse tant qu'elle reste un jeu joué entre personnes psychologiquement stables. Sinon, elle peut vite tourner en un acte de violence, même si les personnes sont à priori des "adeptes".

      Supprimer
  8. maxime30/1/16

    mais toi si je comprend bien tu ne pratique donc pas la fessée punitive mais seulement erotique?
    car avec mon epouse je pratique les 2 et je n'aime pas non plus la fessée punitive mais elle m'est necessaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pour le respect des limites, quelle que soit l'approche que l'on ait de la fessée :-)

      Supprimer
    2. Misty31/1/16

      Tiens, Re-Bonjour Maxime, tu t'es trouvée une épouse entre les pages de Stan et celles d'Amandine ? Incroyable ! Tu as fait sacrément vite ! Bravo.

      Désolée Amandine mais cette même personne est déjà apparue chez stan en tant que grand adolescent dépressif. Je déteste les gens faux qui font perdre leur temps aux autres.

      Supprimer
    3. Merci Mysty ! Je te nomme Général en Chef des Chasseurs de trolls !!! :-D

      PS : Maxime, ne trouvez vous pas votre petit jeu un peu malsain ?

      Supprimer
  9. maxime30/1/16

    si je peux me permettre justement quelle sont tes limite?
    crois tu que la fessée doit rester un jeu ou peut il etre une punition entre 2 adulte concentant. (enfin la punition pour moi n'est pas du plaisir c'est dissociable justement mais necessaire pour encore plus aprecier le jeu si tu comprend ce que je veux dire)

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.