samedi 20 février 2016

Belle Amelia


Il est très rare que je trouve des vidéos de fessée à mon goût, tant elles sont souvent éloignées de mon fantasme. Mais j'aime celles de Shadow Lane. Les acteurs y sont beaux (même les fesseurs, ce qui est très rare dans les productions du net), ils se parlent et éprouvent un plaisir mutuel qu'ils ont bien du mal à masquer derrière le petit jeu de réprimandes et des excuses. De bien belles scènes, en somme, dans lesquelles je plonge toujours avec plaisir.

Aujourd'hui je vous en présente deux vidéos d'Amelia Jane Rutherford, que j'aime tout particulièrement.





48 commentaires:

  1. Effectivement ce sont des vidéos très plaisante à regarder. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'elles te plaisent à toi aussi, Ajenki ! :-)

      Supprimer
  2. Vincent flaneur22/2/16

    Shadowlane présente effectivement des castings très réussis. Mais il leur manque une spankee française pour le compléter. Vous me semblez la personne idéale, Amandine, d'autant que vous semblez avoir, et de loin, le niveau en anglais requis. Bref vous êtes quasiment déjà embauchée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai malheureusement pas l'immense beauté d'Amelia, loin s'en faut, et puis vivre ça sur un plateau de tournage tuerait, je pense, toute la poésie de l'instant.
      Mais être fessée par un homme en costume cravate fait partie de mes plus grand fantasmes à ce jour encore inassouvis.
      J'ai été fessée par de hommes en chemise, souvent, par des hommes en costume, plus rarement, mais par des hommes en costume cravate, JAMAIS, alors que je les trouve généralement absolument irrésistibles. :-D

      Supprimer
    2. C'est vrai qu'AJR est particulièrement belle.
      La cravate est un accessoire qui renforce la beauté tant chez les hommes que chez les femmes, et dans le cadre d'une fessée, ça rajoute une touche de raffinement qui, personnellement, me ravit.
      Moi aussi, je vote pour la fessée en cravate! :D

      Supprimer
    3. Professeur Max, créons, si vous le voulez bien, le PCF (Parti de la Cravate en Fessée). Je ne suis pas sûre qu'il dépassera les 5% de suffrages aux prochaines élections mais il participera à la (bio)diversité des fantasmes exprimés, ce qui n'est, au fond, déjà pas si mal... :-D

      Supprimer
    4. Pour convaincre les cravato-septiques, voire en ces temps troublés les cravato-exits, rappelons que la cravate en soie caresse divinement les fesses brûlantes et qu'elle permet (mais chut, c'est un secret) d'attacher les mains tout en douceur...

      Supprimer
    5. Il n'y a jamais un monsieur qui t'as demandé si tu préférais un fesseur en jean ou en costume italien!!!!!
      Moi ça fait partie des trucs dont je discute avant une éventuelle rencontre la tenue mais bon j'aime la mode :)

      Sinon moi aussi j'aime bcp l'esthétique de shadowlane puis c'est en général ni trop surjoué et on a pas trop de fesseurs avec le charisme d'une bûche lol

      Supprimer
    6. Non, jamais aucun de mes partenaires n'a eu la délicate attention de me demander comment je souhaitais qu'il s'habille. :-D
      Pourtant eux ne se privaient généralement pas, que ce soit ma tenue vestimentaire, ma lingerie, mes chaussures... Il faut croire que beaucoup d'hommes s'imaginent que la vue/séduction est plus importante pour eux que pour leur partenaire. :-)

      Supprimer
    7. C'est vrai que c'est une tenue à laquelle je n'avais jamais pensé. En plus cela doit être assez confortable de fesser en costume. Je suis pour. Merci pour l'idée amandine je la garde pour une future chipie ;)

      Supprimer
    8. Tu vas lui faire perdre la tête à cette jolie chipie :75:

      Supprimer
    9. Je l'espère bien :)

      Supprimer
  3. fesseur2123/2/16

    je porte une cravate quand tu veux si tu souhaite assouvie ce doux fantasme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une jolie cravate en soie avec un costume Hugo Boss ? :-D

      Supprimer
  4. Peter Pan23/2/16

    Bonsoir Amandine,

    Je suis bien d'accord avec vous. Le costume-cravate, c'est en quelque sorte le prestige de "l'uniforme civil", si je puis dire. Ca en jette, malgré tout. Et ça cadre dans le contexte de remontrances et autres punitions: de la rigueur dans la tenue comme dans le geste. Pourrait-on imaginer sa partenaire drapée dans une élégante robe du soir avec strass et tutti quanti ?
    Shadow Lane va à l'essentiel en y mettant les formes tandis que Nu-West Leda néglige un peu le décor et l'ambiance. Non ?
    Peter Pan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Peter Pan,
      Shadow Lane est la seule société de production "fessée" dont j'apprécie les vidéos. Il faut dire que l'immense majorité de ce que l'on trouve sur le net est à thématique scolaire et cela n'éveille absolument rien en moi. Et pour ce qui concerne les vidéos privées, il est fort rare que le fesseur prenne la peine de s’apprêter aussi bien que sa partenaire. C'est vraiment dommage. :-)

      Supprimer
  5. Blanche24/2/16

    Merci beaucoup, Amandine, pour ces vidéos, que je ne connaissais pas et qui sont un vrai régal :p
    Un fesseur en costume cravate, ça en jette, c'est clair... L'un de mes fesseurs a un look très éloigné du costume cravate, mais qui heureusement lui va très bien... Quant à l'autre, bien qu'ayant un style très classique, et se disant amateur de beaux vêtements et de mode, il ne m'a jamais reçue en costume cravate (par contre, je me souviens d'un jean troué, qui faisait bien plus chenapan que fesseur... :p )... Pourtant la douceur de la soie sur les fesses brûlantes, ou la possibilité d'improviser des liens sont sans doute source de sensations très riches !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ces vidéos vous plaise aussi, Blanche ! :-D
      Le port de la cravate se fait de plus en plus rare, même au niveau des plus hauts dirigeants d'entreprises. Je crois qu'il faut que nous en fassions notre deuil, même si en fessée elle présente beaucoup d'avantages. :-)
      PS : un jean troué pour donner une fessée, c'est un spanking faux-pas! :-D

      Supprimer
    2. Blanche24/2/16

      Le jean troué, oui, un spanking faux-pas très surprenant de sa part, il est par ailleurs excellent à tous les points de vue... Mais il a tenu compte de mes remarques et ne l'a jamais refait... Heureusement ! D'autant plus que le monsieur étant switch (mais pas avec moi), j'aurais pu interpréter cette tenue de chenapan comme une proposition ! :p
      Par contre, pour la cravate, je ne perd pas espoir... sachant qu'il lit ces pages... :D

      Supprimer
    3. Si ce merveilleux Monsieur lit ces lignes, alors je joins mes prières aux vôtres... Monsieur au jean troué à jamais oublié, fessez Blanche avec une belle cravate en soie avec laquelle vous jouerez de sensations aussi excitantes qu’envoûtantes... du moins, c'est ainsi que je l'image et prie pour que Blanche nous le confirme !!!
      :-D

      Supprimer
    4. Blanche25/2/16

      Je ne sais pas quand... Ma prochaine convocation n'étant pas encore programmée... Mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant :)

      Supprimer
    5. Je vous souhaite en tout cas de passer un merveilleux moment, avec ou sans cravate (et serais vraiment ravie de connaître vos impressions, si jamais cravate il y avait...) :-)

      Supprimer
    6. Rhalala mon pauvre 501 vintage :( soit on l'adore soit on le déteste!!

      Je me suis procuré une cravate, fessée en costume cravate il y aura! Pas Hugo Boss mais Prada, Amandine! c'est plus diabolique :D

      Supprimer
    7. Pour fesser Anne Hathaway (que personnellement j'adore!!!), rien ne peut être trop beau !
      (mais pour fesser Amandine, Hugo Boss suffit amplement... :-D )

      Supprimer
    8. Blanche27/2/16

      Prada, Monsieur Lunapower? Vu la connotation diabolique que vos références cinématographiques y mette, je ne suis pas sure de devoir m'en réjouir ! Comme pour Amandine, Hugo Boss me suffirait amplement ! :p

      Supprimer
  6. Blanche26/2/16

    Rhooo... Mais il est très bien ce jean vintage... Pour un chenapan... :p Pas pour un fesseur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remarquez, si on devait refuser de se faire fesser par un homme en jean, il y a peu de chance que nos fesses ne connaissent jamais de douce chaleur... :1:

      Supprimer
    2. Blanche27/2/16

      Le jean, d'accord... Mais le jean troué??? Même 501 vintage...

      Supprimer
    3. Le jean troué, c'est pas trop mon truc. Le genre négligé, d'une manière générale, je ne trouve pas cela sexuellement attirant. Exit, donc, jean troué, barbe de 3 jours, bermudas et pantalon treillis... :-)

      Supprimer
    4. tu as oublié le pantacourt et les sandalettes pour homme ;)
      Mais je d'accord avec toi, le look c'est important que ça soit dans le jeu de la séduction et peut-être même plus encore dans les jeux de fessée où l'on assouvie un fantasme. Et plus la réalité sera proche de ce fantasme, plus fort le moment sera!
      Le look du fesseur peut-être même plus, car si la tenue de la demoiselle ne lui plait pas, elle ne gardera pas longtemps ses vêtements :P
      Par ex, la délicieuse AJR dans la première vidéo n'aurait pas gardé longtemps ses horribles bottes, en plus elle va rayer le parquet :D

      Supprimer
  7. Notez que la cravate peut aussi servir de lien si la chipie remue de trop ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce que j'avais en tête... :-D

      Supprimer
    2. Dis donc tu pense à tout Amandine. C'est bien ça ;)

      Supprimer
    3. Disons que je commence à avoir un peu d'expérience... :-D

      Supprimer
  8. Panique5/3/16

    La blonde possède un très joli derrière, ce qui va à merveille avec les costumes (j'aime même les longues bottes xD) et avec le décor. Seulement je trouve le fauteuil trop bas pour être confortable pour le fesseur; et pour la femme aussi, qui est tellement grande, ne trouvez-pas?

    Amandine, ta plainte à propos de l'inégalité autour du "dress code" est très juste: les hommes exigent trop pour assouvir leurs fantasmes, alors les femmes doivent se contenter de n'importe quoi?... Absurde, comme beaucoup de choses dans les relations sexuelles.

    Je ne suis pas de ceux qui exigent une tenue précise; je pense que mon attention sera toujours plus centrée sur ce qui est à nu, donc je privilège le confort sur l'elégance; une robe facile à retrousser comporte assez d'érotisme, meme si c'est pas haute couture xDD

    Mais quant au sujet précis des vêtements de l'homme qui va te fesser... Bon, d'ailleurs, la seule époque où j'ai été fessé par un homme, c'était aux tropiques, alors on pouvait pas espérer rien de très sérieux. Mais au délà de cette expérience (délicieuse mais déjà révolue) j'éprouve des réticences devant les idées que tu exprimes... D'un coté, porter un bon costume et une cravate en soie est correct, rien à redire, mais penser a en défaire le noeud pour attacher tes mains... cela exigerait une sorte de "don de soi" qui va plus loin... Cela serait comme si le type exige de toi que tu portes une culotte de marque, très couteuse,rien que pour la déchirer, tu vois? xD

    Et puis, que dirais-tu d'un costume sport avec une courte cravate en cuir? C'est pas très á la mode, mais pour la fesée je trouve ça plus convenable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Panique,
      Je ne sais pas trop pour la cravate en cuir car je crois que je n'en ai jamais vu . Mais le contact du cuir sur la peau me plait beaucoup ! :-D
      Dans la fessée, je trouve personnellement que l'on en demande un peu trop aux filles. Si je considère mes 3 derniers partenaires, l'un voulait que je porte des bas avec des porte-jarretelles, comme dans les années 50, l'autre ne supportait ni sous-vêtement, ni bas, ni collant et le troisième exigeait des bas mais sans porte-jarretelles. Difficile de s'y retrouver! :-(
      Il n'y a pas beaucoup d'hommes qui ont la sagesse de dire "Tu viens comme tu veux du moment que tu te sens belle ", mais heureusement il y en a quand même quelques uns... :-)

      Supprimer
    2. Vincent flaneur23/3/16

      "On en demande un peu trop aux filles..." Mais on en demande aussi aux garçons, votre post le prouve, et c'est trés bien ! Et puis, comme, regulierement, Mesdames, vous ne satisfaisez pas nos demandes, vous nous fournissez des prétextes en or pour vous corriger d'importance, à la satisfaction générale. Sans compter les règles de bon sens qu'il faut vraiment respecter : c'est impossible de trousser élégamment une accorte personne vétue d'une robe moulante par exemple. Bref, l'exigence vestimentaire contribue grandement à une fessée réussie.

      Supprimer
    3. Vous avez tout-à-fait raison, Vincent, je suis très injuste et de mauvaise foi dans ce post (il faut bien que je mérite un peu mes fessées !!!). En vérité, j'adore que l'on me donne des directives, vestimentaires, sous-vestimentaires, d'accessoires, etc. J'ai passé des heures vraiment délicieuses à chercher la bonne culotte, en coton ou en dentelle, blanche ou noire, les bas qui convenaient, les chaussures aux talons adéquats, la meilleure brosse en bois qui ne verrait jamais un seul de mes cheveux... J'ai vécu chacune de ces recherches le cœur battant et une délicieuse petite senstaion au creux de l'estomac. De merveilleux moments, qui font pour moi partie intégrante du plaisir du jeu. Alors non, en toute sincérité, il ne faut pas croire un mot de ce que j'ai écrit dans ce post ! :-D

      Supprimer
    4. Vincent flaneur29/3/16

      Ah non, ça ne va pas du tout ! Je m'attendais à une impertinente réplique de votre part, Amandine, et vous me répondez que j'ai raison ! Où va-t- on si les chipies ne sont plus insolentes ? ;)

      Supprimer
    5. Mais voyons, Vincent, on peut aimer la fessée (et la mériter un tout petit peu) sans être, ni une chipie, ni insolente ! :-D
      (Ne serais-je pas un peu insolente en disant cela? Je m'interroge...)

      Supprimer
    6. Vincent flaneur29/3/16

      J'aime bien que la dame soit une impertinente chipie avant la fessée pour ensuite se montrer toute repentante durant la correction, dans le vain espoir d'atténuer la sévérité de la punition....

      Supprimer
    7. C'est le jeu, en effet !

      PS : si cela vous agace que je vous donne à nouveau raison, cessez donc d'avoir d'avoir toujours raison... :-D

      Supprimer
    8. Peter Pan4/4/16

      Bonsoir Amandine et vous tous...

      Point de poème aujourd'hui à vous proposer mais on ne sait jamais avec l'inspiration des beaux jours... Rires.
      Personnellement, j'apprécie toujours beaucoup les
      "fessées costumées". En cela, je partage votre avis sur l'importance des vêtements dans la mise en scène d'une fessée. Ils participent pour moitié à sa réussite et par le talent des partenaires et par le scénario. Les vêtements portés nous mettent directement dans l'ambiance. Sans oublier le décor même si cela fait un peu pièce de théâtre. Mais bon, tous les goûts sont dans la nature, dit-on.

      Supprimer
  9. fesseur 217/3/16

    belles très belles fessées je rève de cette personne sur mes genoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les hommes rêveraient d'avoir cette belle femme sur leur genoux, je pense... :-D

      Supprimer
  10. Blanche18/8/16

    J'avais promis de vous tenir au courant, Amandine... Et bien, 6 mois plus tard (comme le temps passe...), je n'ai toujours pas vu l'ombre du costume promis ni de la cravate qui doit aller avec... Que de la gueule, ces fesseurs ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, il n'a pas su faire ce tout petit effort qui vous aurait pourtant profondément troublée! Espérons qu'il se rattrape à l'automne (en été, il fait peut-être un peu trop chaud pour la cravate). Gardez espoir, Blanche, je suis certaine qu'il vous fera un jour cette belle surprise! :-D

      Supprimer
  11. Les vidéos fonctionnent à nouveau...

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.