jeudi 7 juillet 2016

Eclairage


Un jour, elle lui avait envoyé une vidéo.

- Quand je mérite une vraie punition, c'est comme ça que j’aime être fessée.

- Avec la brosse ? Je croyais que tu n’aimais pas ça !

- Justement, si je suis réellement punie, je ne suis pas censée aimer cela. Mais j’aime la brosse dans ces cas-là, beaucoup…

Il était toujours très attentif à tout ce qu'elle disait, à tout ce qu'elle lui écrivait, à tout ce qu'elle faisait. Il n'oubliait jamais rien, sauf son nom, parfois.

Alors forcément vint le jour où…


video

12 commentaires:

  1. Peter pan7/7/16

    Bonjour Amandine,


    Wahou !!! Si les ampoules s'allumaient comme ça, ces pauvres filles auraient le feu... aux fesses !!!
    Comme la lampe d'aladin, faut-il la frotter pour faire apparaître la petite fée...ssée ?
    (le jeu de mots est nul, je sais. Mais bon...).
    La vidéo donne l'impression de regarder par la serrure pour espionner la fessée conjugale (?). Rires.
    Peter Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que cette fessée a été filmée à partir d'un téléphone portable, c'est pour cela que l'image n'est pas de très bonne qualité et qu'elle donne effectivement l'impression de regarder par le trou de la serrure... :-D
      Mais je l'aime bien parce que la scène me semble réelle, que ce n'est pas un scénario grotesque et surjoué comme on le voit beaucoup trop souvent. :-)

      Supprimer
    2. L'image a dû être réduite pour qu'on ne voit pas le visage du fesseur. C'est une vidéo amateur. Personnellement, je ne suis pas un fanatique de la brosse: je trouve qu'elle manque de sensualité peut-être par son côté rigide que n'ont pas la plupart des autres instruments. Mais, en matière de fessée, il faut d'abord être ouvert et à l'écoute de ses partenaires! :)

      Supprimer
    3. Etre à l'écoute de sa partenaire est la plus belle des qualités qu'un fesseur puisse avoir! C'est une qualité très très rare, il est tellement plus facile de se laisser griser par le pouvoir que l'on reçoit...

      La brosse est un étrange instrument. Elle est complètement décalée. Elle peut réellement faire mal. Je ne l'utiliserais jamais pour une fessée érotique mais je l'aime beaucoup pour une fessée punitive. :-)

      Supprimer
  2. Panique8/7/16

    Dans un monde secret, pareil á celui des espions, oublier un "nom de guerre" c'est pas grave xDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison ce n'est absolument pas grave, juste amusant ! :-D

      Supprimer
  3. Je préfère utiliser mes mains... vraiment... question de plaisir personnel aussi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fessée à la main est vraiment ce qu'il y a de meilleur ! Mais utiliser des instruments peut amener un petit plus, une sensation un peu différente, un signification différente aussi (ce qui est le cas précisément ici avec la brosse). Mais même si l'on utilise parfois des instruments, la main reste et restera toujours le principal et plus merveilleux "instrument" de la fessée ! :-)

      Supprimer
    2. Peter Pan9/7/16

      Bonjour à vous et toutes amis de longue date,

      Aujourd'hui est un jour particulier !!! Mais oui !!!
      Si l'on regarde bien sur le calendrier, eh bien... à la date du 9 juillet, c'est... la fête d'Amandine !!! Talaaaaaam !
      Alors tous et toutes en cœur : poussons de nos puissantes poitrines, un seul cri :
      bonne fête, Amandine !!

      Ode à maitresse Amandine :

      Tous les jours, Amandine s'échine
      à nous donner un peu de bonheur
      comme des macarons de praline
      elle nous offre ses coups de coeur
      C'est sûr la plus coquine,
      qui mérite une douce fessée
      La plus divine ,
      qui mérite les lauriers
      La plus maline ,
      qui sait nous amuser
      La plus... c'est sûr
      C'est Amandine !

      Peter Pan

      Supprimer
    3. Merci Peter Pan, je suis très touchée de cette délicate attention, et même si je ne pense pas mériter tant d'éloges, elles me font rougir de plaisir ! :10:

      Supprimer
    4. Panique10/7/16

      Peter Pan a visé juste; tout ce qu'il chante á propos d'Amandine est la pure verité, ma foi xD

      Supprimer
    5. La seule vérité qui soit est que tu es absolument adorable, Panique ! :-) :10:

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.