mercredi 30 novembre 2016

Franchir le pas


Rencontrer pour la première fois un partenaire de jeu n'est pas chose facile. Il faut vaincre sa peur et sa pudeur...

Vais-je aimer cela ou avoir trop mal ? L'homme avec qui je discute sur le net est-il réellement celui qu'il paraît être ? N'abusera-t-il pas de ma vulnérabilité ?

Dans cette vidéo, la belle Samatha Woodley joue le rôle d'une jeune femme qui se décide enfin à rencontrer l'homme avec lequel elle discutait sur le net depuis deux longues années...

Je trouve cette vidéo globalement assez réaliste. Peut-être aidera-t-elle celles qui hésitent encore à franchir le pas ? 

video

Pour ceux qui ne voient pas la vidéo (notamment les utilisateurs d'appareils mobiles), vous pouvez voir la vidéo en cliquant ici.

13 commentaires:

  1. Peter Pan30/11/16

    Bonsoir Amandine,

    Excellente idée d'avoir posté cette vidéo. Montrer l'exemple décide parfois à franchir le pas.
    L'anonymat de la Toile est à double face selon les personnes et elle permet une grande liberté de communication. Et l'on est pas à l'abri de correspondants farfelus.
    Mais je pense que pour les femmes, en particulier, et de tous âges, elle représente un risque de faire de regrettables rencontres. Comment être sûr/e que votre futur/e partenaire soit une personne honnête et juste, il n'y a aucune solution miracle. Chacun et chacune de nous est confronté à cette épineuse question à chaque fois qu'il parcourt la toile dans ce but.
    (J'ai l'impression d'avoir plombé votre Post. Désolé)
    Peter Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, vous ne plombez pas du tout le post, bien au contraire ! :-D
      Il faut en effet prendre quelques précautions avant de rencontrer dans le monde réel quelqu'un que l'on a connu via Internet. Il ne faut surtout pas se précipiter, discuter pendant des semaines, voire des mois. Par ailleurs, j'exige toujours que nous nous téléphonions au préalable, car autant il est facile de travestir sa véritable personnalité en discutant par chat ou par mail, autant c'est beaucoup plus difficile dans une conversation à bâtons rompus (et je suis très bavarde, donc la conversation dure toujours des heures)! Et puis, il passe beaucoup de chose à travers la voix... :-)

      Supprimer
  2. Concerné1/12/16

    Deux ans avant la première fessée, je confirme que cela n'existe oas seulement en vidéo, mais aussi dans la réalité... Mais le jeu en valait la chandelle, pour moi en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux ans, c'est bien long... mais cela prouve que la patience et la persévérance finissent toujours par l'emporter ! :-D

      Supprimer
  3. Lovely girl having her big spanking now sadly i believe retired from the spanking scene ,great videos of her and other cute girls at Firm Hand Spanking ,best from Tim .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Samantha woodley is one the loveliest spanking models ! We all miss her as she is retired from the spanking scene...
      Many thanks for coming here, Tim ! :10:

      Supprimer
  4. Oh là là... La belle assurance qu'on a par écrans interposés s'envole subitement lorsqu'on se retrouve face à face! Il faut prendre sur soi, surmonter sa timidité, maîtriser sa nervosité, réguler sa respiration... mais ça fait aussi partie du charme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, je n'aime pas trop les premières rencontres. Il y est trop difficile de se laisser aller. On se demande tout le temps si on va plaire, si l'autre ne va pas être déçu en découvrant notre postérieur, on se sait pas si on peut jouer à protester, négocier... ou bien s'il vaut mieux ne rien dire et jouer les "soumises", etc.
      Non, décidément, je préfère les rencontres où l'on se connait déjà et où toutes ces questions ont trouvé leurs réponses ! :-D

      Supprimer
    2. Peter Pan2/12/16

      Bonsoir Amandine,

      En un mot : on ne sait pas sur quel pied danser ! S'il s'agit d'un ami ou d'un/e ami/e commun à votre entourage, on peut essayer par indiscrétion ou bien par bavardage de savoir à qui l'on a à faire... Et encore!
      C'est pas gagné.
      Peter Pan

      Supprimer
    3. Je pense qu'il doit être extrêmement difficile de trouver un spanker dans son entourage, d'une part parce que l'on est tout de même extrêmement peu nombreux à avoir ce fantasme (du moins pour ce qui est de la simple fessée, hors du monde bien plus vaste du BDSM), mais aussi parce qu'il est très difficile d'en parler ouvertement dans notre vie "réelle"... :-)

      Supprimer
  5. Vidéo juste géniale. Merci de nous avoir fait partager cette trouvaille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très heureuse qu'elle t'ait plu... et très touchée de ce petit mot ! :-D

      Supprimer
    2. Normal quand j'aime bien je le dit :)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.