dimanche 11 décembre 2016

SpankingApp


Saviez-vous qu'il existe désormais une application pour la fessée ? 

Il s'agit d'une application entièrement gratuite, malheureusement disponible uniquement sous android. Possédant un IPhone, je n'ai pas pu la tester, mais d'après ce que m'a expliqué Tony, son concepteur, elle ressemble un peu au logiciel qu'avait développé The Art of self Spanking et dont j'avais un peu parlé ici

Je vous laisse découvrir la vidéo de présentation...



Si vous souhaitez en savoir un peu plus, vous trouverez tous les détails de l'application sur le site de Spankingapp.

Si vous possédez un appareil sous android et téléchargez cette application, revenez ici nous dire ce que vous en pensez, ce que vous aimez ou n'aimez pas, ce qui marche ou ne marche pas, ce que vous aimeriez y voir ajouter, etc. Tony comprends le français et sera ravi d'avoir votre avis ! :-)

20 commentaires:

  1. Qui ne tente rien n'a rien ... J'ai essayé, mais mon appareil n'est pas compatible avec cette version, paraît-il! :(
    Soit! Je n'aurai donc pas d'application fessée sur mon smartphone. Je continuerai les applications à la main, ce qui, au fond, me convient parfaitement ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez parfaitement raison, rien ne vaut mieux qu'une bonne fessée appliquée à la main !!! :-D
      C'est dommage que ça ne marche pas sur votre téléphone, j'aurais tellement aimé savoir si cette application était bien!

      Supprimer
  2. Concerné11/12/16

    Je n'ai pas non plus d'android, aussi je ne peux tester cette application. Mais je ne comprends pas pourquoi les listes de betises ou de types de fessées ne marcheraient que pour l'auto-fessée. Meme pour la fessée à deux, ce peut être amusant... Enfin, amusant à essayer... Parce qu'un fesseur incapable d'imaginer des betises à punir et des genres de fessées à donner serait un piètre fesseur....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, contrairement au logiciel développé par The Art of Self Spanking, cette application n'est pas dédiée à l'auto-fessée. On peut aussi l'utiliser à deux, soit en laissant l'application déterminer quelle punition le fesseur doit appliquer (lieu, habits, instruments, nombre de coups, position, etc.) selon la gravité de la faute, soit le fesseur détermine lui-même la punition mais l'enregistre dans l'application afin que le carnet de punition de la fautive soit tenu à jour. Il y a peut-être d'autres possibilités, mais comme je n'ai pas l'application... :1:

      Supprimer
  3. Concerné11/12/16

    A propos des qualités d'un fesseur, connais tu, Amandine, cet adage si dur à prononcer : un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien ? Et bien, sur le même mode, un fesseur sachant fesser doit savoir fesser sans son fouet.... Bon c'est moins dur à prononcer et c'est idiot.... Mais on ne peut pas toujours faire des commentaires intelligents....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, je ne connaissais pas cette expression ! Et si on la dit 10 fois sans se tromper, on a droit à un baiser ?

      Supprimer
    2. Concerné11/12/16

      A un baiser chaque fois qu'on la dit une fois sans se tromper, et bien sûr à une fessée chaque fois qu'on se trompe !

      Supprimer
    3. J'aime beaucoup ce jeu que, pour une fois, j'ai une chance de gagner! :-D

      Supprimer
  4. Panique11/12/16

    Si les appareils continuent à grandir, un jour il sera possible fesser avec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il en existe déjà des assez grands pour donner la fessée, mais si on les casse (plusieurs instruments se sont déjà cassés sur mes fesses), la fessée revient drôlement cher !!!

      Supprimer
    2. Concerné11/12/16

      Je confirme : j'ai vu un instrument, en l'occurrence une brosse, se casser sur les fesses d'Amandine :)

      Supprimer
    3. Et c'était une brosse en bois, pas en plastique ! ;-)

      Supprimer
  5. Panique12/12/16

    Les fesses d'Amandine cassent les coeurs, une brosse en bois c'est rien du tout xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, je n'ai jamais brisé le cœur de personne, mes anciens partenaires pourront l'attester ! C'est plutôt le mien qui se brise, à chaque fois... Mais pour 2017, j'ai trouvé la solution : ne plus fréquenter d'hommes mariés ! :-D

      Supprimer
    2. Concerné12/12/16

      Je n'atteste rien du tout...

      Supprimer
    3. Pffff... Ben, si, quand même... :-D

      Supprimer
    4. Peter Pan24/12/16

      Bonjour Amandine, Mr Concerné, Mr Bertrand et tous les autres...

      eh bien, je vous souhaite de très agréables Fêtes de Noël et un joyeux Réveillon à deux ou en famille.
      Et pour les visiteurs venus d'ailleurs : "Merry Christmas !!!". Of course !
      Peter Pan

      Supprimer
    5. Bertrand26/12/16

      Merci Peter Pan. Noël étant passé je ne peux vous rendre la pareille, mais néanmoins joyeux réveillon à vous, à Amandine, à Mr concerné et tous les autres

      Supprimer
    6. Peter Pan29/12/16

      Bonjour Mr Bertrand,

      Merci pour votre souhait de bon Réveillon. Et je vous renvoie l'ascenseur (et non : la censeure! Rires).
      Idem pour tous nos ami/e/s de la Toile.
      Peter Pan

      Supprimer
  6. Bonjour a tous,

    je suis Tony de SpankingApp (oui, j'ai appris le Français dans l'école ily a 20 ans...).
    J'ai resoulu le problème avec l'installation de l'app - maintenatnt, quelque 11 mille de 14 mille dispositifs peuvent télécharger l'appli.

    J'espère que l'appli vous plait - si non, lisez moi pourquoi!

    A plus,

    Tony

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.