jeudi 23 février 2017

Scène de ménage

La lessive, une corvée que l'on ne peut se permettre de trop retarder au risque de se retrouver sans rien à se mettre... ou bien déculottée, c'est selon.
Franchement, c'est cannant !

6 commentaires:

  1. Attention aux programmes ! Il y a des textures délicates qui ne supportent pas quand ça chauffe trop. Parfois aussi, les couleurs peuvent déteindre : on a vu du blanc ressortir tout rouge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, Professeur Max, vous avez tout à fait raison. Comme vous, je n'arrête pas de le répéter, il faut faire très attention à ne jamais trop chauffer les choses délicates ! Mais curieusement personne ne veut jamais me croire ! :1:

      Supprimer
  2. Ahah. C'est trop top. J'en profite pour te remercier pour ton blog qui est une vrai boite a fantasme pour moi☺️
    Je suis devenue accroe a ton site et je ne reve plu que de ça ^^^ je n'arrive pas a sauter le pas mai je suis ur que je trouverai comment grace a toi ^^

    De gros bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton message m'a beaucoup émue, Emilie. Il n'y a pas plus beau cadeau qu'un blogueur puisse recevoir et j'en suis très profondément touchée !!!
      La fessée est un jeu vraiment sympa, très drôle, très émouvant aussi. Ne crains pas de franchir le pas, je n'ai jamais rencontré d'homme qui ne ressente une profonde émotion/excitation à nous caresser/claquer les fesses et si tu le demande à l'homme que tu aimes, cela ne peut que bien se passer... :-)
      Un gros bisous à toi :10:

      Supprimer
  3. Désolée pour les fautes ((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, j'en fais plein des fautes moi aussi !!! :-D

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.